Test Akileïne : 100 baumes Fabuleux pour les pieds gratuits

Test Akileïne : Baume Fabuleux gratuits

Vous aimeriez découvrir un produit permettant de soulager vos pieds des échauffements ou encore de la sécheresse et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, inscrivez-vous à la nouvelle campagne de test qu’organise .

Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous obtiendrez l’un des 100 baumes Fabuleux Akileïne offerts.

Tentez de tester gratuitement le Baume Fabuleux Akileïne avec Aufeminin

Au travers de ses différentes gammes de produits, Akileïne répond à chaque problème de pieds. En effet, que vous souffriez de sécheresse cutanée, d’ampoules, de transpiration abondante etc… vous trouverez toujours un cosmétique pour soulager vos petits petons !

Avec le Baume Fabuleux par exemple, vous apportez à vos pieds toute l’hydratation dont ils ont besoin pour être correctement protégés, confortables et pour lutter contre la formation de callosités. En appliquant ce soin 1 à 2 fois par jour, la peau est assouplie et les frictions entre le pied et la chaussure sont minimisées, ce qui empêche l’apparition d’ampoules.

Testez gratuitement Akileïne Baume Fabuleux

Pour promouvoir les bienfaits de ce soin podologique, le Club des Expertes du site Aufeminin a décidé d’organiser un nouveau test de produit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui. En y prenant part avant le 6 mai 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 100 Baumes Fabuleux Akileïne (valeur unitaire 9€).

Pour postuler, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur le bouton « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs Akileïne seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous serez invité à donner votre avis du produit après l’avoir essayé pendant plusieurs jours. Bon test à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page