www.lafetedesvoisins.fr : Affiches, t-shirts, ballons, … gratuits

Fête des Voisins 2019

Pour vous inciter à passer de bons moments à deux pas de chez vous, nous vous invitons à découvrir l’opération baptisée « La Fête des Voisins ».

En plus de pouvoir rencontrer les habitants de votre quartier de manière conviviale et chaleureuse, cet évènement national vous permet d’obtenir des produits gratuits. En effet, le site www.lafetedesvoisins.fr vous propose de commander gratuitement un pack pour enrichir votre fête. D’après le site, celui-ci devrait contenir des t-shirts, ballons, ….

La Fête des Voisins : Pourquoi, comment et quand ?

Il y a maintenant 20 ans, Atanase Périfan eut l’idée de créer un événement solidaire pour permettre aux habitants de son quartier de se rencontrer de manière chaleureuse et conviviale. En effet, après s’être rendu compte que l’isolement social était une réelle source de souffrances, ce conseiller municipal de Paris lançait en 1999 « Immeuble en Fête – la Fête des Voisins ».

Repas de la Fête des Voisins 2019

Cette opération prend aujourd’hui la forme d’un grand repas qui se tient au cœur de chaque quartier. Il est organisé par les citoyens et permet aux habitants de se rencontrer, de boire un verre et d’échanger…. Même si le partage d’un repas ne règle pas tous les problèmes, ce geste à au moins le mérite de développer la solidarité, la proximité, la convivialité et le lien social…

Cette année, La Fête des Voisins se tiendra le vendredi 24 mai 2019. Toutefois, il est important de noter que cette date n’est pas obligatoire. C’est aux voisins de se mettre d’accord sur la date et le lieu où se déroulera cet événement. S’il peut se tenir dans une ruelle, dans un parc ou encore sur un parking, il importe également aux organisateurs de se renseigner auprès de leur mairie pour obtenir les autorisations nécessaires.

Commandez votre pack gratuit « Fête des Voisins » sur lafetedesvoisins.fr

Pour inciter un maximum de personnes à participer à cet événement, l’association qui gère cette opération propose aux participants d’obtenir des goodies offerts. En effet, pour faire savoir que votre quartier participe à l’opération, vous pouvez porter un t-shirt Fête des Voisins, distribuer des prospectus informatifs ou encore afficher de grandes banderoles dans votre quartier.

pack fête des voisins gratuit

Pour le moment, nous ne connaissons pas exactement la liste détaillée de tous les produits que vous pouvez obtenir pour enrichir votre événement. Toutefois, d’après les éléments indiqués sur le site et sur le tract, nous pensons que vous pouvez recevoir les éléments suivants :

  • Tee-shirts,
  • Ballons,
  • Invitations,
  • Affiche.

Vous aimeriez commander gratuitement votre pack Fête des Voisins ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site lafetedesvoisins.fr, complétez le formulaire en faisant un descriptif détaillé de votre fête et cliquez sur la bannière « Envoyez votre fête ».

Si les stocks le permettent, vous devriez recevoir votre kit offert à domicile dans les jours suivant votre demande.

Enfin, sachez que vous avez également la possibilité de récupérer l’affiche, des invitations et éventuellement différents produits tels que des ballons, gobelets, nappe … dans votre mairie ou auprès de votre organisme HLM s’ils sont partenaires.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page