Test SO’BiO étic : 100 crèmes roses Éclat Fermeté gratuites

Test SO’BiO étic : 100 crèmes roses Éclat Fermeté gratuites

Après vous avoir offert l’opportunité de découvrir son soin Bonne Mine sans dépenser un centime, le site de la marque SO’BiO étic vous propose de postuler à son nouveau test de produit.

Cette fois-ci, cette campagne vous permettra peut-être de recevoir gratuitement l’une des 100 crèmes roses Éclat Fermeté. En plus d’améliorer l’hydratation de la peau et l’éclat du teint, ce cosmétique offre une action raffermissante aux peaux matures.

Tentez de tester gratuitement la crème rose Éclat Fermeté Jour de SO’BiO étic

Vous cherchez une solution permettant de lutter contre les signes du vieillissement cutané tout en respectant la peau et la nature ? Alors, pourquoi ne pas essayer l’un des produits de la gamme anti-âge bio « Précieux Argan » de SO’BiO étic.

Grâce à la composition de la crème rose Éclat Fermeté Jour par exemple, votre visage est raffermi, votre peau est parfaitement hydratée et votre teint est plus frais. En effet, ce soin à la texture rose revitalisante est formulé à base d’huile d’Argan nourrissante, de Gelée royale française fortifiante et d’huile de Camélia restructurante.

testez gratuitement la crème rose Éclat Fermeté Jour de SO’BiO étic

Vous aimeriez tester les bienfaits de ce cosmétique ? Alors, participez à la campagne de test qu’organise actuellement la marque ! En postulant à ce projet avant le lundi 13 mai 2019, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir l’un des 100 crèmes roses Éclat Fermeté Jour  SO’BiO étic offertes.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques indications :

  • Cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et « Je m’inscris »,
  • Connectez-vous au club SO’BiO étic ou créez votre compte gratuitement,
  • Cliquez enfin sur le bouton « Je participe ».

Si votre profil répond à l’enquête, vous recevrez gratuitement le soin à votre domicile. Après avoir testé le produit, vous serez invité à partager votre avis sur internet.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page