Test Mixa : 100 crèmes visage peaux sensibles bio gratuites

Test Aufeminin : Crèmes Visage Peaux Sensibles gratuites

Après vous avoir offert l’opportunité de découvrir les produits N.A.E, le Club des Expertes du site vous propose de découvrir un autre cosmétique bio au travers d’une nouvelle campagne de test.

En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 100 crèmes visage pour peaux sensibles de Mixa.

Tentez de tester gratuitement la crème visage des peaux sensibles certifiée Bio de Mixa

Si la barrière cutanée de votre visage est fragile et que vous aimeriez trouver un cosmétique qui la réconforte, la renforce et la protège, vous pouvez vous tourner vers Mixa. En effet, avec sa crème visage des peaux sensibles certifiée Bio par exemple, la marque vous propose une solution efficace pour nourrir et apaiser votre joli minois.

Grâce à sa formule au beurre de karité bio, la peau est intensément nourrie et protégée du dessèchement. Enrichi en vitamine E, ce cosmétique protège également des agressions extérieures et minimise l’apparition de tiraillements et de rougeurs.

Testez gratuitement la Crème Visage des peaux sensibles Mixa

Afin de promouvoir ses bienfaits auprès du plus grand nombre, la plateforme Aufeminin a décidé de mettre à l’honneur ce soin au travers d’un test de produit. En déposant votre candidature à ce projet avant le 20 mai 2019, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir l’une des 100 crèmes visage des peaux sensibles Mixa offertes (valeur unitaire 9,10€).

Pour postuler, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs Mixa seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre soin offert à domicile et serez invité à donner votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page