Test Belif : 800 soins visage Aqua Bomb gratuits

Test Belif : soins Aqua Bomb gratuits

Alors que la distribution d’échantillons Belif est terminée, la plateforme vous propose de découvrir deux autres produits de la marque au travers d’une nouvelle campagne de test.

En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 800 soins visage Belif parmi le gel-crème hydratant et le masque de nuit Aqua Bomb .

Tentez de tester gratuitement le gel-crème ou le masque de nuit Aqua Bomb de Belif avec Sampleo

Après avoir rencontré un véritable succès en Asie et aux Etats-Unis dès son lancement en 2010, Belif a décidé de conquérir le marché Français. Pour faire connaître ses cosmétiques aux formules authentiques et aux textures ultra sensorielles auprès du plus grand nombre, elle a décidé d’organiser un test de produits en partenariat avec le site internet Sampleo.

En vous y inscrivant avant le vendredi 14 juin 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 800 soins visage Belif offerts parmi les suivants :

  • Gel-crème hydratant Aqua Bomb : Il offre un véritable boost d’hydratation au visage, minimise les pores, et rend la peau plus douce et lumineuse.
  • Masque de nuit Aqua Bomb Sleeping Mask : Ce soin hydrate, réconforte et nourrit les peaux sèches, ternes et fatiguées.

Testez gratuitement les soins Aqua Bomb de Belif

Vous aimeriez apprécier par vous-même les bienfaits de ce produit ? Alors, postulez à la campagne en cliquant successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Ensuite, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels, cliquez sur le bouton « Commencer » et répondez aux questionnaires.

Les 800 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre pack découverte Belif à domicile. Après avoir distribué des bons de réduction et avoir parlé de la marque auprès de vos proches, vous serez invité à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page