Jeu Envie de Plus : 500 kits yoga à remporter

Jeu Envie de Plus : Kits Yoga à gagner

Afin de récolter un maximum d’avis sur le rasoir Gilette Venus Smooth Sensitive avec SkinElixir, vous propose de participer à son nouveau jeu-concours gratuit dès aujourd’hui !

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 500 kits de yoga comprenant un tote bag, une bouteille de sport ainsi qu’une serviette.

Tentez de gagner l’un des 500 kits yoga en donnant votre avis sur Envie de Plus

Afin d’améliorer la qualité de certains articles et/ou pour permettre aux indécis de choisir une référence plutôt qu’une autre, le site Envie de Plus récolte les avis de ses membres pour enrichir de nombreuses fiches produit. En ce moment par exemple, la plateforme souhaite recueillir votre opinion quant au rasoir Gilette Venus Smooth Sensitive avec SkinElixir.

En notant ce produit, vous pouvez prendre part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise le site. Il est ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 3 et le 30 juin 2019.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 500 coffrets yoga comprenant :

Tentez de gagner votre kit yoga Gillette Vénus

  • 1 tote bag,
  • 1 bouteille de sport,
  • 1 serviette.

Pour jouer, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Votre avis gagnant » et donnez une note au rasoir Venus Smooth Sensitive avec SkinElixir. Ensuite, identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement, donnez votre opinion quant au produit à l’honneur et cliquez sur « Poster son avis ».

Les 500 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu le 15 juillet 2019 au plus tard. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre dotation directement par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page