Jeu Hachette : 3 séjours et 200 entrées Puy du Fou à gagner

Jeu Hachette : 3 séjours et 200 entrées Puy du Fou à gagner

Puisque les grandes vacances approchent à grands pas pour les écoliers, l’éditeur Hachette Livre a décidé de promouvoir ses cahiers parascolaires Passeport en organisant en grand jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 3 séjours ou l’un des 200 billets pour le parc du Puy du Fou.

Tentez de remporter un billet ou un séjour Puy du Fou avec le jeu Mes Vacances Hachette 2019

Régulièrement en tête dans le classement des meilleurs parcs de loisirs du monde, le Puy du Fou offre une multitude de spectacles historiques grandioses pour toute la famille. Si vous n’avez encore jamais eu l’occasion d’y aller ou que vous souhaitez plonger à nouveau dans cet univers d’aventures épiques, nous vous invitons à participer au nouveau concours gratuit baptisé « Mes vacances Hachette, jouez pour réviser 2019 » de la maison d’édition Hachette Livre.

remportez un billet ou un séjour Puy du Fou

En effet, en participant à ce jeu sans obligation d’achat entre le 10 mai et le 15 août 2019, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 203 lots suivants :

  • 200 billets Grand Parc du Puy du Fou valables sur la saison 2019,
  • 3 séjours VIP en pension complète avec l’accès au Grand Parc pour 4 personnes.

Pour y parvenir, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de compléter le formulaire, de cocher la case pour accepter le règlement et de cliquer sur « Participer ».

Les 203 gagnants seront sélectionnés par tirage au sort après la période de jeu. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez votre billet par voie postale ou serez contacté par téléphone ou email afin d’obtenir les modalités permettant de profiter de votre séjour.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page