500 pochettes cadeaux contenant 20€ de tickets FDJ à gagner

pochettes cadeaux tickets de grattage FDJ à gagner avec Cdiscount

La Française des jeux a décidé de s’associer à Cdiscount le temps d’un grand concours gratuit et sans obligation d’achat.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 500 pochettes contenant 20€ de tickets à gratter.

Tentez de remporter une pochette cadeau avec des tickets de grattage de la FDJ

Vous n’avez toujours pas trouvé la bonne inspiration pour célébrer la fête des pères ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers les pochettes illiko de la FDJ. Grâce à ce présent, vous n’offrez pas uniquement quelques jeux de grattage, mais bel et bien la possibilité de devenir riche.

Afin de promouvoir cette idée cadeau, la Française des jeux organise un concours gratuit en partenariat avec la boutique en ligne Cdiscount. Ce dernier se présente sous la forme d’instants gagnants et est ouvert du samedi 1er au samedi 15 juin 2019 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

En y prenant part, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’une des 500 pochettes cadeaux « illiko » contenant 20 euros de tickets à gratter.

pochette cadeau avec des tickets de grattage de la FDJ

Comment participer au concours FDJ / Cdiscount ?

La règle du jeu est simple, puisqu’il s’agit du « Chifoumi ». Il suffit donc de choisir à l’écran la pierre, la feuille ou les ciseaux. Pour rappel, la feuille recouvre la pierre, la pierre écrase les ciseaux et les ciseaux coupent la feuille.

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », sur « Je joue » et sélectionnez le geste que vous souhaitez réaliser.

Une fois chose faite, vous découvrez instantanément si vous avez gagné ou non. Si c’est votre cas, vous êtes invité à remplir un formulaire et recevrez votre dotation par voie postale dans un délai maximum de 6 semaines à compter de la fin de l’opération.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page