Faber-Castell : 500 livrets Wakatoon + lots de crayons à gagner

Jeu Faber-Castell : crayons et cahiers de coloriage à gagner

La marque Faber-Castell a décidé de promouvoir les nombreux articles de papeterie qu’elle commercialise en organisant un nouveau jeu-concours gratuit.

En prenant part dès aujourd’hui à ces instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 500 livrets de coloriage animé Wakatoon avec sa boîte de 12 crayons de couleur.

Tentez de remporter votre lot de produits de papeterie Faber-Castell

S’il vous est déjà arrivé de dessiner, de colorier ou de peindre à vos heures perdues, vous avez peut-être déjà utilisé des produits Faber-Castell. En effet, avec les nombreux articles d’écriture et de dessins qu’elle commercialise, la marque s’est fait une place de choix dans les tiroirs et les trousses de nombreux artistes.

Alors que la période des achats de fournitures scolaires a déjà commencé pour certains, le fabricant allemand a décidé de mettre à l’honneur ses produits au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « La forêt sans fin ». Il est ouvert à toute personne majeure (ou mineure avec accord parental) résidant en France métropolitaine.

Tentez de gagner des crayons et un cahier de coloriage avec Faber-Castell

En participant à ces instants gagnants entre le 8 et le 22 juillet 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 500 coffrets Faber-Castell contenant :

  • 1 livret de coloriage animé Wakatoon « la forêt sans fin » de taille A5 contenant 4 coloriages,
  • 1 boîte de 12 crayons de couleur de la gamme Château (valeur unitaire 3,50€).

Vous aimeriez gagner un tel cadeau ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Jouer ». Ensuite, cliquez sur le texte informatif pour remplir le formulaire et inscrivez-vous avant de lancer la roue. Une fois que cette dernière s’arrête, vous découvrez instantanément si vous avez remporté un lot. Si votre démarche est infructueuse, retentez votre chance jusqu’à trois reprises.

Les 500 gagnants seront invités à confirmer leurs coordonnées postales à l’organisateur afin que ce dernier puisse leur faire parvenir leur cadeau dans les 30 jours.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page