Jeu Dr Pierre Ricaud : 12 lots de 36 cosmétiques à gagner

Jeu Pierre Ricaud : 12 x 1 an de cosmétiques à gagner

Alors que Dr Pierre Ricaud vous offre toujours l’opportunité de remporter un week-end détente à Paris, la marque a décidé d’organiser un autre jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à participer dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 12 lots d’un an de cosmétiques (36 produits).

Tentez de remporter un an de produits Dr Pierre Ricaud

Vous aimeriez prendre soin de votre peau tout au long de l’année et ce, avec des produits de qualité ? Oui mais le problème, c’est que ce poste de dépense ne fait pas partie de vos priorités. Alors, pour vous aider à prendre soin de vous comme il se doit, Dr Pierre Ricaud organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert uniquement aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et en Allemagne, et est accessible tout au long du mois de juillet 2019. En y prenant part avant le 1er août, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’un des 12 lots de 36 produits Dr Pierre Ricaud (valeur unitaire 833€). Chaque prix représente un an de cosmétiques offerts avec 3 soins par mois (un soin visage, un soin corps et un produit maquillage).

Tentez de remporter un an de cosmétiques Pierre Ricaud

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous via Facebook ou grâce à votre adresse email,
  • Complétez le formulaire,
  • Invitez ou non des amis,
  • Confirmez votre participation.

Les 12 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu le 31 août 2019 au plus tard. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à confirmer votre adresse postale à l’organisateur qui se chargera ensuite de vous faire parvenir votre dotation. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page