Jeu Grillades Estivales : Barbecues et planchas Somagic à gagner

Jeu Grillades Estivals : Barbecues et planchas Somagic à gagner

Afin de promouvoir les nombreux produits qu’elle commercialise, la marque Somagic a décidé d’organiser un concours gratuit baptisé « Grillades Estivales ».

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 10 dotations mises en jeu parmi 5 barbecues à charbon de bois et 5 planchas à gaz.

Tentez de remporter un barbecue ou une plancha Somagic

Voilà maintenant plus de 35 ans que la marque Somagic propose aux amateurs de grillades, de superbes barbecues, planchas et rôtissoires. Au travers de sa boutique en ligne, on trouve des articles adaptés à tous les besoins, les envies et les budgets.

Toutefois, si vous n’avez vraiment pas la possibilité de dépenser le moindre sou pour une telle acquisition, vous pouvez toujours participer au concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé d’organiser la marque. En effet, en prenant part à ce jeu entre le 18 juillet et le 25 août 2019, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 10 cadeaux suivants

Tentez de gagner votre produit Somagic

  • 5 barbecues à charbon de bois modèle Senlis (valeur unitaire 219€),
  • 5 plancha à gaz modèle So Premium 2 feux avec desserte (valeur unitaire 578€).

Vous souhaitez prendre part au jeu « Grillades estivales » de Somagic ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et retournez les cases du memory pour retrouver les paires. Une fois chose faite, cliquez sur le bouton « Continuer vers le formulaire d’inscription » et complétez le bulletin avant de cliquer sur « Je participe ».

Les 10 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort du lundi 26 août 2019. Si vous en faites partie, vous serez invité à confirmer par e-mail à l’organisateur vos coordonnées postales afin que ce dernier puisse vous faire parvenir votre gain dans un délai d’environ 8 semaines.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page