Jeu Longboard Stories : Voyage en Guadeloupe à gagner

Jeu Longboard Stories : Voyage en Guadeloupe à gagner

A l’occasion de son partenariat avec l’archipel guadeloupéen, la marque française de vêtements Longboard Stories organise un nouveau jeu-concours gratuit sur internet.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter un magnifique séjour pour 2 dans les îles de Guadeloupe (valeur 3’648€).

Tentez de remporter un séjour d’une semaine pour 2 personnes en Guadeloupe avec Longboard Stories

Les îles de Guadeloupe offrent la possibilité de pratiquer de nombreuses activités outdoor dans des endroits paradisiaques. Puisque Longboard Stories commercialise des vêtements destinés notamment aux amateurs de sports, la marque a décidé de s’associer à l’archipel guadeloupéen.

De ce mariage est né une collection Printemps-Eté 2019, un shooting photo, un nouveau spot vidéo… ainsi qu’un grand jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci est ouvert du 1er mars au 31 juillet 2019 à toute personne résidant en France métropolitaine.

séjour en Guadeloupe à remporter avec Longboard Stories

En y prenant part pendant cette période, vous aurez donc peut-être l’opportunité de gagner un voyage en Guadeloupe d’une semaine pour 2 personnes (valeur 3’648€) comprenant :

  • 2 billets Aller / Retour – Paris ORLY / Pointe-à-Pitre avec la compagnie Corsair,
  • 7 nuits en chambre « vue mer », avec petit-déjeuner pour 2 personnes à l’hôtel Langley Resort Fort Royal (hors vacances scolaires de noël et février).

Vous aimeriez remporter ce séjour ? Alors, participez au jeu en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », en complétant le formulaire et en cliquant sur « Je tente ma chance ».

Le tirage au sort qui désignera le grand gagnant aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes le plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités permettant de réserver votre voyage.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page