Afin de promouvoir les deux nouveaux cosmétiques des laboratoires Filorga, le site de Madame Figaro a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à prendre part dès aujourd’hui.
En y participant, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’un des 15 duos NCEF avec le soin Night Mask et le cosmétique Reverse Eyes.
Tentez de gagner votre duo de soins Filorga : NCEF Night Mask + NCEF Reverse Eyes
Les laboratoires Filorga ont décidé de mettre au point deux nouvelles formules anti-âge enrichies en New Cellular Encapsulated Factor (NCEF) avec un masque de nuit et un contour des yeux. Grâce à ce complexe polyrevitalisant, vous obtenez des résultats en 7 jours seulement.
Afin de les promouvoir auprès du plus grand nombre, Madame Figaro organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y prenant part avant le 10 août 2019, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 15 lots de 2 soins NCEF by Filorga (valeur unitaire d’un lot 131,80€) comprenant :
- 1 NCEF-Night Mask à appliquer avant le coucher pour une peau visiblement plus jeune et un teint reposé et éclatant chaque matin
- 1 NCEF-Reverse Eyes pour le contour de l’œil. Il vous offre un nouveau regard en corrigeant les cernes, les rides et les poches.
Pour participer, nous vous invitons à cliquer successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer », puis à répondre aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :
- Le complexe NCEF est autrement connu sous le nom de :
– New Cellular Encapsulated Factors - Le soin NCEF-Night Mask des Laboratoires Filorga est à appliquer :
– Le soir - Cet été, Madame Figaro propose une offre découverte exceptionnelle. Laquelle ?
– Les magazines Madame Figaro et Madame Figaro Cuisine pour 5,90 € seulement.
Une fois chose faite, complétez le formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ».
Les 15 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu après la période de jeu. Ils seront invités à retirer leur gain à l’accueil du Figaro (14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris) s’ils habitent à Paris, dans les Yvelines, l’Essonne, le Val d’Oise, la Seine Saint-Denis, les Hauts de Seine ou le Val de Marne. Les autres gagnants recevront directement leur dotation par voie postale !
Ecrire un commentaire