Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Madame Figaro : 15 lots de 2 soins NCEF Filorga à gagner

Jeu Madama Figaro : soins Filorga NCEF à gagner

Afin de promouvoir les deux nouveaux cosmétiques des laboratoires Filorga, le site de Madame Figaro a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à prendre part dès aujourd’hui.

En y participant, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’un des 15 duos NCEF avec le soin Night Mask et le cosmétique Reverse Eyes.

Tentez de gagner votre duo de soins Filorga : NCEF Night Mask + NCEF Reverse Eyes

Les laboratoires Filorga ont décidé de mettre au point deux nouvelles formules anti-âge enrichies en New Cellular Encapsulated Factor (NCEF) avec un masque de nuit et un contour des yeux. Grâce à ce complexe polyrevitalisant, vous obtenez des résultats en 7 jours seulement.

Afin de les promouvoir auprès du plus grand nombre, Madame Figaro organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y prenant part avant le 10 août 2019, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 15 lots de 2 soins NCEF by Filorga (valeur unitaire d’un lot 131,80€) comprenant :

  • 1 NCEF-Night Mask à appliquer avant le coucher pour une peau visiblement plus jeune et un teint reposé et éclatant chaque matin
  • 1 NCEF-Reverse Eyes pour le contour de l’œil. Il vous offre un nouveau regard en corrigeant les cernes, les rides et les poches.

Tentez de gagner votre duos de soins NCEF Filorga avec Madame Figaro

Pour participer, nous vous invitons à cliquer successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer », puis à répondre aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. Le complexe NCEF est autrement connu sous le nom de :
    – New Cellular Encapsulated Factors
  2. Le soin NCEF-Night Mask des Laboratoires Filorga est à appliquer :
    – Le soir
  3. Cet été, Madame Figaro propose une offre découverte exceptionnelle. Laquelle ?
    – Les magazines Madame Figaro et Madame Figaro Cuisine pour 5,90 € seulement.

Une fois chose faite, complétez le formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Les 15 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu après la période de jeu. Ils seront invités à retirer leur gain à l’accueil du Figaro (14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris) s’ils habitent à Paris, dans les Yvelines, l’Essonne, le Val d’Oise, la Seine Saint-Denis, les Hauts de Seine ou le Val de Marne. Les autres gagnants recevront directement leur dotation par voie postale !

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page