Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Cadeaux Happy Meal McDo : Cartes Pokémon offertes

Carte Pokémon à collectionner offertes avec le Happy Meal de McDo

Depuis plus de 40 ans, les restaurants proposent aux familles un menu spécialement adapté au féroce appétit des plus petits ! Baptisé Happy Meal, il se compose d’un plat, d’un accompagnement, d’une boisson ainsi que d’un dessert. Cerise sur le gâteau, ce repas contient également une surprise offerte qui a souvent le don de séduire les enfants et/ou les parents.

Pour la période du 28 septembre au 15 novembre 2022, la chaîne de restos a décidé d’offrir un cadeau qui devrait surtout plaire aux nombreux fans de l’univers créé par le créateur de jeu vidéo japonais Satoshi Tajiri ! En effet, elle propose actuellement des cartes Pokémon à collectionner.

Jouet du moment Happy Meal de McDo : Cartes Pokémon à collectionner avec le menu enfant de McDonald’s

Grâce aux délicieux et très nombreux produits qu’elle propose, l’enseigne McDonald’s connaît un véritable succès auprès des gourmands, des pressés et des amateurs de fast-food. Aussi, pour attirer un maximum de familles dans ses établissements, l’enseigne commercialise un menu spécial bambin et ce, depuis maintenant 43 ans.

Contenu du menu Happy Meal de Mc Donald's

Ce dernier mondialement connu sous le nom de Happy Meal contient les éléments suivants :

  • Un plat à choisir parmi un Croque McDo, une boîte de 4 Chicken McNuggets, un Hamburger, un Cheeseburger, un McFish ou encore un McMuffin Egg & Cheese,
  • Un accompagnement à choisir parmi une petite frite, un accompagnement du moment en moyen ou les légume(s) du moment,
  • Une boisson à choisir parmi une boisson gazeuse, une eau plate, un Minute Maid Orange ou un Nectar Bio,
  • Un dessert à choisir parmi un Berlingo Fruits, un dessert glacé, un Mon Bio à boire, une P’tite Pomme ou un sachet de fruit(s) du moment.

Pour inciter les enfants à sélectionner ce menu, la chaine offre un cadeau surprise qu’elle cache à l’intérieur de toutes les boîtes Happy Meal.

A leurs débuts, les jouets devaient être commandés en sus du menu. Même s’ils s’apparentaient basiquement à de simples balles ou freesbees par exemple, ils avaient le mérite d’occuper les enfants pendant le repas et de leur faire plaisir, tout simplement !

En rencontrant un véritable succès auprès des familles, le cadeau Happy Meal est donc devenu partie intégrante du menu. Avec les années, il s’est également développé pour devenir plus attractif. De nos jours, le jouet est donc offert (mais également vendu entre 2€ et 3€ si vous ne souhaitez pas commander l’HappyMeal) et il est généralement conçu pour promouvoir les nouveaux films ou encore les produits populaires tels que les Barbies, les Hot Wheels etc…

Pour son nouveau « jouet du moment », Mc Donald’s a décidé de faire un saut du côté du « Pays du Soleil-Levant » et plus précisément au cœur de la famille des Pokémon que les petits aiment tant !

Jouet McDo offert : Collectionnez jusqu’à 15 cartes Pokémon avec les Happy Meal

Pour attirer les gourmands et les bambins fans des créatures monstrueusement mignonnes que sont les Pokémon, McDo a donc souhaité offrir au travers de ses menus enfants, des cartes à collectionner à l’image des personnages de cet incroyable univers.

En effet, depuis le mercredi 28 septembre et jusqu’au mardi 15 novembre (et dans la limite des stocks disponibles), la chaîne de restos a intégré dans chaque Happy Meal, un pack « Combat Express » offert contenant :

  • Un booster de 4 cartes Pokémon (parmi Anchwatt, Bombydou, Brindibou, Caninos, Chelours, Chinchidou, Coxy, Draieuil, Lainergie, Lokhlass, Pandarbare, Pikachu, Queulorior,  Tournicoton et Victini).
  • Un sticker Pokéball,
  • Un mini-jeu comportant un élément à faire tourner,
  • 1 notice d’instructions.

Cadeau Pokémon offert avec le Happy Meal McDo

En plus de se régaler, les enfants peuvent donc s’occuper à découvrir tous les secrets des personnages qu’ils trouveront dans leur étui de cartes ! Grâce au mini-jeu également offert dans le Happy Meal, ils ont même la possibilité d’organiser des combats virtuels. Ainsi, cette collection de cadeaux permet aux petits de s’amuser calmement pendant que les parents terminent confortablement leur repas.

Les pochettes distribuées par les équipiers qui préparent les commandes sont opaques, ce qui ne donne pas la possibilité de connaitre à l’avance leur contenu. Inutile donc de se rendre au comptoir pour demander à échanger sa pochette Pokémon offerte. Toutefois, si votre enfant a réussi à collectionner les 15 cartes Pokémon différentes, il peut plutôt choisir le livre du moment (sur le thème « Contes d’animaux étonnants »).

Vous comptez bien faire plaisir à votre bambin en lui offrant un sympathique repas et en lui permettant de compléter sa collection de cartes Pokémon ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour trouver le point de vente le plus proche et foncez y commander votre Happy Meal au comptoir, à la borne ou au drive de votre McDonald’s.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3/557 avis

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. J’adore, ils sont trop mignons !

Revenir en haut de la page