Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Cadeaux Happy Meal McDo : 12 peluches Ty à collectionner

Jouet Minions McDo : 12 peluches Ty à collectionner

Depuis maintenant 40 ans, les restaurants proposent aux familles un menu spécialement adapté au féroce appétit des plus petits ! Baptisé Happy Meal, il se compose d’un plat, d’un accompagnement, d’une boisson ainsi que d’un dessert. Cerise sur le gâteau, ce repas contient également une surprise offerte qui a souvent le don de séduire les enfants et/ou les parents.

Pour les mois de septembre/octobre 2020 par exemple, la chaîne de restos a décidé d’offrir un cadeau qui devrait faire fondre le cœur des petits collectionneurs en herbe ! En effet, elle propose actuellement des peluches Ty à collectionner !

Jouet du moment Happy Meal de McDo : Peluches Ty aux yeux phosphorescents avec le menu enfant de McDonald’s

Grâce aux délicieux et très nombreux produits qu’elle propose, l’enseigne McDonald’s connaît un véritable succès auprès des gourmands, des pressés et des amateurs de fast-food. Aussi, pour attirer un maximum de familles dans ses établissements, l’enseigne propose un menu spécial bambin et ce, depuis maintenant 40 ans.

Contenu du menu Happy Meal de Mc Donald's

Ce dernier mondialement connu sous le nom de Happy Meal contient les éléments suivants :

  • Un plat à choisir parmi un Croque McDo, une boîte de 4 Chicken McNuggets, un Hamburger, un McFish ou encore une Recette Végétarienne du moment.
  • Un accompagnement à choisir parmi une petite frite, un accompagnement du moment en moyen ou les légume(s) du moment,
  • Une boisson à choisir parmi une boisson gazeuse, une eau Evian, un Minute Maid Orange ou un Nectar Bio,
  • Un dessert à choisir parmi un Berlingo Fruits, un dessert glacé, un Mon Bio à boire, une P’tite Pomme ou un sachet de fruit(s) du moment.

Pour inciter les enfants à sélectionner ce menu, la chaine offre un cadeau surprise qu’elle cache à l’intérieur de toutes les boîtes Happy Meal.

A leurs débuts, les jouets devaient être commandés en sus du menu. Même s’ils s’apparentaient basiquement à de simples balles ou freesbees par exemple, ils avaient le mérite d’occuper les enfants pendant le repas et de leur faire plaisir, tout simplement !

En rencontrant un véritable succès auprès des familles, le cadeau Happy Meal est donc devenu partie intégrante du menu. Avec les années, il s’est également développé pour devenir plus attractif. De nos jours, le jouet est donc offert (mais également vendu à 2€ si vous ne souhaitez pas commander l’HappyMeal) et il est généralement conçu pour promouvoir les nouveaux films ou encore les produits populaires tels que les Barbies, les Hot Wheels etc…

Pour son nouveau « jouet du moment » Mc Donald’s a donc décidé de faire un saut du côté de chez Ty et plus précisément au cœur de la collection phosphorescente que les petits aiment tant !

Jouet McDo offert : Collectionnez jusqu’à 12 peluches phosphorescentes Ty avec les Happy Meal

Avec leurs énormes yeux remplis d’amour et de tendresse, les peluches Ty rencontrent un véritable succès auprès des enfants du monde entier ! Alors, pour attirer les gourmands bambins fans de ces sympathiques petits doudous tout doux, McDo a décidé d’en proposer au travers de ses menus enfants.

En effet, depuis le mercredi 2 septembre 2020 et jusqu’à la fin de la période promotionnelle (dont nous ne connaissons pas la date précise), la chaîne de restos a décidé d’intégrer une peluche Ty offerte dans chaque Happy Meal. En plus de se régaler, les enfants pourront donc s’amuser avec pas moins de 12 peluches Ty à collectionner !

Il s’agit d’une série de petits animaux fantastiques dont les yeux phosphorescents brillent dans l’obscurité. De quoi permettre aux plus petits de retrouver leur peluche favorite lorsqu’ils se réveillent au beau milieu de la nuit.

peluches phosphorescentes Ty avec les Happy Meal

Le modèle de peluche distribué par les équipiers qui préparent les commandes change périodiquement. Il est donc rare de pouvoir demander à échanger le jouet Ty offert par un autre. Néanmoins, si le restaurant dans lequel vous mangez est sur sa fin de stock de peluches A, il pourra peut-être faire une exception et vous donner la peluche B (surtout si c’est demandé avec le sourire !).

Enfin sachez que dans de rares cas, l’établissement peut se trouver en rupture total de stock. L’enfant pourrait alors obtenir le jouet du précédent Happy Meal ou au moins un des livres du moment.

Vous souhaitez profiter de cette offre éphémère ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour trouver le point de vente le plus proche et foncez y commander votre Happy Meal au comptoir, à la borne ou au drive de votre McDonald’s.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
2.9/539 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. J’adore, ils sont trop mignons !

Revenir en haut de la page