Cadeaux Happy Meal McDo : 200 Pogs à collectionner

Jouet Happy Meal McDo : 200 Pogs à collectionner

Depuis maintenant 40 ans, les restaurants proposent aux familles un menu spécialement adapté au féroce appétit des plus petits ! Baptisé Happy Meal, il se compose d’un plat, d’un accompagnement, d’une boisson ainsi que d’un dessert. Cerise sur le gâteau, ce repas contient également une surprise offerte qui a souvent le don de séduire les enfants et/ou les parents.

Par exemple, à l’occasion de la rentrée des classes 2019, la chaîne de restos a décidé d’offrir un cadeau qui devrait rendre nostalgique les plus grands et faire fureur dans les cours de récré ! En effet, elle propose actuellement des sachets de Pogs à collectionner !

Jouet du moment Happy Meal de McDo : Pogs offerts avec le menu enfant de McDonald’s

Grâce aux délicieux et très nombreux produits qu’elle propose, l’enseigne McDonald’s connaît un véritable succès auprès des gourmands, des pressés et des amateurs de fast-food. Aussi, pour attirer un maximum de familles dans ses établissements, l’enseigne propose un menu spécial bambin et ce, depuis maintenant 40 ans.

Ce dernier mondialement connu sous le nom de Happy Meal contient les éléments suivants :

  • Un plat à choisir parmi un Croque McDo, une boîte de 4 Chicken McNuggets, un Hamburger, un McFish ou encore une Recette Végétarienne du moment.
  • Un accompagnement à choisir parmi une petite frite, un accompagnement du moment en moyen ou les légume(s) du moment,
  • Une boisson à choisir parmi une boisson gazeuse, une eau Evian, un Minute Maid Orange ou un Nectar Bio,
  • Un dessert à choisir parmi un Berlingo Fruits, un dessert glacé, un Mon Bio à boire, une P’tite Pomme ou un sachet de fruit(s) du moment.

Contenu du menu Happy Meal de Mc Donald's

Pour inciter les enfants à choisir ce menu, la chaine offre un cadeau surprise qu’elle cache à l’intérieur de toutes les boîtes Happy Meal.

A leurs débuts, les jouets devaient être commandés en sus du menu. Même s’ils s’apparentaient basiquement à de simples balles ou freesbees par exemple, ils avaient le mérite d’occuper les enfants pendant le repas et de leur faire plaisir, tout simplement !

En rencontrant un véritable succès auprès des familles, le cadeau Happy Meal est donc devenu partie intégrante du menu. Avec les années, il s’est également développé pour devenir plus attractif. De nos jours, le jouet est donc offert (mais également vendu à 2€ si vous ne souhaitez pas commander l’HappyMeal) et il est généralement conçu pour promouvoir les nouveaux films ou encore les produits populaires tels que les Barbies, les Hot Wheels etc…

Toutefois, pour son nouveau « jouet du moment », Mc Donald’s a décidé de faire un saut dans le passé !

Jouet McDo offert : Collectionnez jusqu’à 200 pogs avec les Happy Meal

Alors que les cours de récréation n’étaient pas encore connectées dans les années 1990, les bambins s’amusaient avec une multitude de jeux plus sympathiques les uns que les autres. En effet, si certains collectionnaient et s’échangeaient leurs vignettes Panini, d’autres sautaient à l’élastique, créaient des scoubidous, faisaient des figures avec leur yoyo et jouaient avec leurs Jojo’s. Puisque ces activités ont bercé l’enfance de nombreux d’entre vous, McDo a décidé de faire resurgir l’une des plus appréciées de toutes : Les Pogs !

Jusqu'à 200 Pogs à collectionner chez McDo

En effet, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la période promotionnelle (dont nous ne connaissons pas la date précise), la chaîne de restos a décidé d’intégrer des sachets de Pogs offerts dans ses Happy Meal. En plus de se régaler, les enfants pourront donc relancer le jeu dans leur cours de récré avec pas moins de 200 Pogs à collectionner !

Ces derniers devraient être illustrés avec de nombreux personnages comme les Looney Tunes, les super héros DC Comics, la bande à Scooby Doo ou encore les Super Hero Girl DC Comics. Chaque sachet comportera 10 Pogs ainsi qu’un Kini Pog (gros Pog en plastique qui permet de retourner les autres disques cartonnés).

Découvrez les pogs de Mcdonald's

Vous souhaitez profiter de cette offre éphémère ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour trouver le point de vente le plus proche et foncez y commander votre Happy Meal au comptoir, à la borne ou au drive de votre McDonald’s.

Autre bon plan qui pourrait vous intéresser : Le vote démocratique de Burger King vous permet d’obtenir un burger à seulement 2€.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page