Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Promotions en magasin

Date de retour du robot Monsieur Cuisine Connect

Date de sortie (ou retour) du robot Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Alors que la sortie de Monsieur Cuisine Connect a provoqué des raz-de-marée de clients ainsi que des ruptures de stocks à un rythme plus rapide qu’il n’en faut pour l’écrire, la célèbre chaîne de magasins a décidé de réapprovisionner ses rayons !

En effet, l’enseigne a officiellement annoncé, au travers de son dernier catalogue Facilitez-vous la cuisine, le retour de Monsieur Cuisine Connect dans ses boutiques dès le jeudi 4 juin.

Le robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect revient chez dès les 4 juin 2020

Comme vous le savez sans doute, le lancement de Monsieur Cuisine Connect a fait couler beaucoup d’encre. Qu’il s’agisse de ses capacités, de ses lignes, des appareils concurrents ou encore de sa sortie, ce produit n’a pas laissé grand monde de marbre.

Il est vrai qu’avec ses nombreuses fonctions et son rapport qualité / prix défiant toute concurrence, il avait de quoi rencontrer un véritable succès. C’est donc sans surprise que dès sa sortie, le robot a séduit de très nombreuses personnes. Si bien, qu’en quelques heures seulement (voire même quelques minutes pour certains points de vente), les magasins Lidl se sont retrouvés sans le moindre stock. Alors, si vous n’avez pas eu l’occasion de l’acquérir, sachez qu’un réapprovisionnement aura lieu très prochainement !

Le robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect revient chez Lidl

En effet, dans son prospectus spécial « Cuisine », l’enseigne nous informe qu’un approvisionnement de ce robot culinaire sera effectué dans très peu de temps. Eh oui, le robot Monsieur Cuisine Connect sera de retour le 4 juin 2020.

Alors, si vous souhaitez l’acquérir, notez dans votre agenda de prévenir votre patron que vous serez en retard le premier jeudi du mois prochain ! Nous vous conseillons effectivement de ne pas trop trainer après cette date de réassort, car même si Lidl a certainement prévu des stocks importants, il se peut que certains points de vente soient à nouveau pris d’assaut.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3.5/521 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page