Test BLACK + DECKER : 20 balais vapeur gratuits avec Aufeminin

Test BLACK + DECKER : 20 balais vapeur gratuits avec Aufeminin

Alors que le site organise régulièrement des tests avec des cosmétiques gratuits, la plateforme en ligne a décidé cette fois-ci de vous faire découvrir un produit électroménager.

En effet, en participant au nouveau projet de son Club des Expertes, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 20 balais vapeur BLACK + DECKER d’une valeur unitaire de 144,90€.

Tentez de tester gratuitement le balai vapeur FSM1630-QS BLACK + DECKER et donnez votre avis !

Avez-vous déjà essayé d’utiliser un balai vapeur pour faire votre ménage ? Ce type d’appareil est capable de laver, de désinfecter et d’assainir toutes les surfaces.

Par exemple, le balai vapeur FSM1630-QS de BLACK+DECKER offre une puissance élevée de 1600W capable de nettoyer impeccablement et rapidement le sol de votre maison. Il génère un flux de vapeur constant à 72°C qui tue 99,9% des germes et bactéries, en un seul passage ! Il offre même une fonction « boost » pour envoyer 50% de vapeur en plus, dans le but de se débarrasser des tâches les plus tenaces.

testez le balai vapeur FSM1630-QS BLACK + DECKER

Si vous souhaitez découvrir tous les avantages de cet appareil, vous pouvez déposer votre candidature à la campagne de test organisée par le site Aufeminin. En postulant à ce programme avant le 2 octobre 2019., vous aurez effectivement peut-être l’opportunité d’obtenir l’un des 20 balais BLACK+DECKER FSM1630-QS offerts (valeur unitaire de 144,90€).

Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Validez vos coordonnées postales,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cochez la case afin d’accepter les conditions générales.
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Si vous avez la chance d’être sélectionné parmi les 20 testeurs recherchés, vous recevrez directement votre appareil BLACK+DECKER à domicile. Après l’avoir essayé, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page