Test Nivea : 200 baumes corps Soufflés Perlés gratuits

Test Nivea : 200 baumes corps Soufflés Perlés gratuits

Alors qu’il vous reste encore un jour pour déposer votre candidature à la campagne MicellAIR Expert de Nivea, la marque a décidé d’organiser un nouveau test de produits pour promouvoir d’autres cosmétiques.

En prenant part à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 200 baumes corps Soufflés Perlés.

Testez gratuitement le soin Soufflé Perlé parfum Fleur de Cerisier ou Noix de coco

Maintenant que l’automne est bien installé, il faut penser à adopter de nouveaux rituels beauté pour protéger sa peau du froid et de l’humidité. Pour prendre soin de votre corps, vous pouvez par exemple vous tourner vers les baumes Soufflés Perlés de .

Il s’agit d’une gamme de crèmes légères et onctueuses contenant de fines perles d’huiles hydratantes. Elles pénètrent rapidement l’épiderme sans effet gras et laisse un parfum qui invite au voyage.

Vous aimeriez apprécier par vous-même les qualités de cette ligne de produits et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise la marque ?

En y déposant votre candidature avant le 7 novembre 2019, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir l’un des 200 soins Soufflés Perlés offerts, à choisir parmi les suivants :

essayez un baume Soufflé Perlé Nivea

  • Soufflé Perlé Noix de Coco et Huile de Monoï avec un parfum tropical,
  • Soufflé Perlé Fleur de Cerisier et Huile de Jojoba avec un parfum floral.

Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire, sélectionnez le produit que vous souhaiteriez tester, cochez la case afin d’accepter le règlement, validez le captcha et cliquez sur « Je valide ».

Les 200 testeurs seront sélectionnés par le biais d’un tirage au sort qui aura lieu avant le 12 novembre 2019. Si vous avez la chance d’en faire partie, vous devrez répondre au courriel de l’organisateur pour recevoir votre lot à domicile et serez ensuite invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page