Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours avec obligation d'achat

Jeu Nutella à code : 3050 pulls de Noël à gagner sur Nutella.com

Jeu Nutella à code pour tenter de gagner des pulls de Noël

Alors que vous pouvez encore tenter de gagner un séjour en France avec les pots collectors « Nos Régions Nutella », le spécialiste de la pâte à tartiner a décidé d’organiser en parallèle un autre concours avec obligation d’achat.

En y participant sur .com, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 25 lots de 2 pulls de Noël mis en jeu chaque jour (soit au total 3’050 vêtements collectors à gagner).

Tentez de gagner votre lot de 2 pulls de Noël collectors Nutella

Votre petite mamie chérie vous a tricoté un chandail au crochet qu’elle vous demande de porter pour les fêtes de fin d’année et même si vous ne l’auriez pas choisi en magasin, il a été fait avec tant d’amour que vous ne pouvez refuser sa requête ! Pas de panique, vous serez loin d’être ridicule ! En effet, après avoir été boudé et moqué pendant de très nombreuses années, le pull de Noël est devenu un indispensable de la garde-robe.

D’ailleurs, de nombreuses enseignes proposent désormais de magnifiques collections de chandails de fête, comme Nutella qui a décidé de créer un modèle aux couleurs de sa marque et de sa célèbre pâte à tartiner !

Gagnez vos pulls de Noël collector Nutella

Pour tenter de vous procurer un lot de 2 pièces collectors, vous pouvez participer au jeu-concours avec obligation d’achat qu’organise la marque sur son site nutella.com. En prenant part à ces instants gagnants, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner l’un des 1’525 duos de pulls de Noël Nutella (valeur unitaire 26,16€).

Comment jouer avec votre code unique sur nutella.com ?

Vous avez justement besoin de faire le plein de pâte à tartiner et aimeriez porter le joli pull de Noël Nutella ? Alors, rendez-vous dans votre magasin préféré entre le 1er novembre et le 31 décembre 2021 et achetez un pot porteur de l’offre, tout en vous assurant de conserver précieusement votre ticket de caisse.

Une fois chose faite, prenez le soin de décoller délicatement le sticker de jeu situé sur le couvercle de votre pâte à tartiner (en l’humidifiant légèrement si nécessaire) pour découvrir votre code unique. C’est grâce à lui que vous pouvez tenter de gagner l’un des 25 lots de 2 pulls de Noël Nutella offerts chaque jour.

Procédure pour jouer avec le code unique sur nutella.com

Vous êtes maintenant prêt à jouer ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au concours sur nutella.com,
  • Cliquez sur le bouton rouge « Participer »,
  • Indiquez votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et date de naissance,
  • Saisissez votre code unique dans l’encart dédié,
  • Téléchargez la photo de votre ticket de caisse en cliquant sur « Joindre une preuve d’achat »,
  • Cochez les deux cases obligatoires mentionnées par un astérisque,
  • Cliquez sur la bannière « Valider ».

Si vous avez participé au bon moment, vous remportez un lot de deux pulls Nutella et serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous informer des modalités liées à la remise de votre cadeau.

Dans le cas où votre démarche s’avère infructueuse, n’hésitez pas à rejouer autant de fois que vous disposez de codes uniques ET de tickets de caisse. En effet, le règlement indique que « chacun des produits achetés doit faire l’objet d’un ticket de caisse unique ».

Enfin, sachez que même si vous êtes très chanceux, vous ne pourrez remporter que 2 lots de 2 pulls maximum pendant toute l’opération ! Ne soyez donc pas trop gourmand, il en faut pour tout le monde !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
2.5/52 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page