Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Netflix : Accès gratuit au film de Noël « Klaus » pendant 72h

Netflix : Accès gratuit au film de Noël « Klaus » pendant 72h

Pour la toute première fois, Netflix nous propose un bon plan 100% gratuit ! En effet, la plateforme de streaming a décidé de diffuser gratuitement le film de Nöel « La Légende de Klaus » pendant 3 jours.

Ainsi, même si vous n’êtes pas abonné au service, vous pouvez visualiser ce long-métrage d’animation familial sans dépenser un centime. Aucune inscription, aucun abonnement, ce serait donc dommage de ne pas profiter de cette petite merveille !

Le dessin animé « La Légende de Klaus » est diffusé gratuitement sur Netflix pendant 3 jours

Pour son premier long-métrage d’animation, Netflix a décidé de voir chez les choses en grand en produisant un film de Noël plein d’humour, affichant des graphismes magnifiques.

Imaginé par Sergio Pablos (co-créateur de Moi, moche et méchant), ce dessin animé baptisé « La Légende de Klaus » conte les origines du plus célèbre bonhomme à la barbe blanche. On y suit l’histoire de Jesper, un facteur égoïste qui se lie d’amitié avec un fabricant de jouets solitaire. Ensemble, il apporte de la joie à un village sombre qui en a bien besoin.

Vous aimeriez visualiser ce film en famille mais n’êtes pas abonné à Netflix ? Ne vous inquiétez pas, « La Légende de Klaus » est disponible gratuitement sur la plateforme de streaming. De plus, vous n’avez aucune action à effectuer pour en profiter, il vous suffit simplement de cliquer sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan » (située sous ces quelques lignes) depuis un ordinateur.

Toutefois, ne tardez pas à le regarder car l’accès gratuit au film est disponible pendant seulement 3 jours, du 15 au 17 novembre.

Ce article pourrait également vous intéresser : La chaîne du Père Noël sera de retour sur la box TV d’Orange.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page