Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Jimmy Choo : 1 week-end à Londres et 20 parfums à gagner

Jeu Jimmy Choo : 1 week-end à Londres et 20 parfums à gagner

Maintenant que la distribution d’échantillons gratuits du parfum Jimmy Choo Fever est terminée, a décidé de vous faire redécouvrir cette fragrance au travers d’un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner un week-end luxueux à Londres ou l’un des 20 parfums en 100ml.

Tentez de remporter une fragrance Jimmy Choo Fever ou un week-end à Londres

 Puisque les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et que le parfum Jimmy Choo Fever est le cadeau parfait pour Noël, la marque s’est associée à la parfumerie Sephora pour lancer une opération promotionnelle sur internet. Il s’agit d’un jeu gratuit et sans obligation d’achat, accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

En participant à ce concours entre le lundi 9 et le jeudi 19 décembre 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 21 cadeaux suivants :

les cadeaux à gagner

  • 1 week-end pour 2 personnes à Londres au Citadines Trafalgar Square (valeur minimum de 600€) incluant transport, 2 nuits d’hôtel luxe/premium et une comédie musicale.
  • 20 parfums Jimmy Choo Fever 100 ml (valeur unitaire de 110€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez tout d’abord sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire avec vos coordonnées, cochez la case d’acceptation des conditions et cliquez sur le bouton « Je participe ».

Les 21 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu le lundi 23 décembre 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par email et recevrez ensuite votre dotation dans un délai de 2 mois après la fin du jeu.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page