Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Voyages et Loisirs

Jardin d’acclimatation de Paris : Entrées + attractions gratuites

Bon plan : Jardin d'acclimatation de Paris et manèges gratuits

Pour inciter les familles à venir découvrir les richesses de son parc, le Jardin d’acclimatation de Paris organise une opération séduction particulièrement attractive ! En effet, il propose aux riverains ainsi qu’aux passants et autres vacanciers, des entrées offertes permettant de découvrir ses 19 hectares de verdure.

En plus, les visiteurs pourront profiter de nombreuses attractions gratuites (dont 2 habituellement payantes : La Rivière Enchantée et le Petit Train) ! L’occasion parfaite pour prendre un grand bol d’air frais en cette saison !

Entrez gratuitement au Jardin d’acclimatation de Paris : Portes ouvertes du 20 au 26 janvier 2020

Avant de rassembler des manèges, des promenades, un parcours de santé ou encore un castelet de Guignol, le Jardin d’acclimatation de Paris a d’abord été destiné à l’introduction d’espèces animales exotiques. Depuis les années 50, il est effectivement devenu « un parc de promenades, de loisirs de plein air dont les attractions doivent avoir un caractère instructif, sportif et familial ».

Afin d’inciter un maximum de visiteurs à découvrir ses 19 hectares de verdure, le jardin a décidé d’ouvrir ses portes à qui souhaiterait rentrer et ce, sans avoir à débourser le moindre centime. En effet, du lundi 20 au dimanche 26 janvier 2020, l’accès au Jardin d’acclimatation de Paris est gratuit.

Accès gratuits Jardin d'acclimatation + attractions offertes

Pour bénéficier de ce bon plan, vous n’avez pas besoin d’une quelconque invitation gratuite ou billet à 0€. Il suffit de vous y rendre pendant la période promotionnelle pour franchir les portes de ce mythique parc parisien. En plus de pouvoir s’y balader, vous pourrez aussi profiter gratuitement de différentes attractions :

  • La Rivière Enchantée (habituellement payant),
  • Le Petit Train (habituellement payant),
  • La ferme Saint-Hilaire,
  • Les aventures forestières,
  • Guignol (mercredi, samedi, dimanche de 15h00 à 16h00),
  • Le rocher alpin,
  • La tanière de l’ours,
  • La grande volière,
  • … et bien d’autres.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce parc ? Alors, cliquez sans plus attendre sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

N’oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre venue à Paris pour visiter gratuitement le Louvre pendant lors des nocturnes des samedis.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page