Echantillons Club » Jeux concours

Casting Kiabi 2022 : Shooting photo et cartes cadeaux à gagner

Kiabi Casting 2022 : Votez et participez pour gagner des cadeaux

L’enseigne Kiabi cherche actuellement les mannequins qui lui permettront de mettre en valeur les produits qu’elle commercialisera sur l’année 2022-2023. Pour ce faire, l’enseigne lance un grand casting auquel vous pouvez postuler dès aujourd’hui via le site casting.kiabi.com.

Si vous souhaitez l’aider à trouver les nouveaux visages de ses prochaines campagnes publicitaires, vous avez la possibilité de voter pour vos candidats préférés. Vous pouvez également déposer votre propre candidature (ou celle de votre bébé/enfant) pour tenter de gagner une carte cadeau ou encore un super shooting photo.

Votez ou postulez et tentez de remporter des cadeaux sur casting.kiabi.com

Pour mettre en valeur les produits qu’elle commercialise au sein de ses nombreux points de vente et de sa boutique en ligne, Kiabi ne fait pas forcément porter ses collections de vêtements par des mannequins. En effet, l’enseigne considère qu’il est parfois plus judicieux de passer par de véritables clients, des personnes aux mensurations représentatives de la population !

Alors, pour trouver les visages de ceux et celles qui présenteront sa collection 2022-2023, elle organise un nouveau casting qui se présente en 2 parties : une pour voter, l’autre pour postuler.

Tentez de remporter un cadeau au casting Kiabi 2022

Comment voter au Casting Kiabi 2022 ?

La première phase de cette campagne vous permet de voter pour les candidats que vous préférez. Vous pouvez donner votre voix à autant de concurrents que vous le souhaitez, mais ne pouvez voter qu’une seule fois pour chaque personne (et ce, dans la limite de 20 votes). Afin de valider chacun de vos votes, il est indispensable de cliquer sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email envoyé par l’organisateur à cet effet.

Pour éviter les « débordements », l’enseigne a décidé de dissimuler le nombre de votes par candidat. Ainsi, vous verrez seulement des étoiles représentant les tranches de votes suivantes :

  • 1 étoile : de 0 à 49 votes,
  • 2 étoiles : de 50 à 99 votes,
  • 3 étoiles : de 100 à 199 votes,
  • 4 étoiles : de 200 à 299 votes,
  • 5 étoiles : plus de 300 votes.

Parmi les 400 finalistes ayant collectés le plus d’étoiles, 2 seront choisis par un jury (1 adulte et 1 enfant / bébé). Ces 2 grands gagnants seront invités à participer à un shooting photo dans une ville européenne (valeur unitaire 2000€, transport et hébergement compris). 10 candidats supplémentaires seront sélectionnés pour recevoir une carte cadeau Kiabi de 30€. Ils pourront ainsi compléter leur garde-robe à moindres frais !

Comment participer au Casting de Kiabi ?

Comment participer au Casting de Kiabi ?

Vous vous sentez l’âme d’une égérie ? Vous vous voyez déjà en haut de l’affiche ? Alors, pourquoi ne pas postuler pour devenir mannequin Kiabi ?

Puisqu’elle commercialise des vêtements et accessoires pour les personnes âgées de 0 à 99 ans, l’enseigne cherche différents profils pour illustrer ses campagnes promotionnelles. Ainsi, grand ou petit, mince ou rond, jeune ou moins jeune… vous pouvez postuler.

Vous souhaitez déposer votre candidature ou celle de votre progéniture ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site casting.kiabi.com,
  • Cliquez sur « Je tente ma chance »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Je participe »,
  • Saisissez les informations complémentaires demandées,
  • Cliquez sur « Je passe directement à ma candidature »,
  • Téléchargez vos clichés de plain-pied et un portrait,
  • Complétez un nouveau formulaire,
  • Validez votre candidature.

Si vous êtes sélectionné, n’hésitez pas à partager avec nous votre expérience, on serait ravi de voir votre petite bouille dans les magasins de l’enseigne.

Par EchantillonsClub.com
3.9/597 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page