Comme vous semblez nombreux à aimer les saveurs nipponnes, Nissin Cup Noodles a décidé de promouvoir les délicieuses recettes qu’elle commercialise au travers d’un nouveau jeu-concours gratuit.
En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 10 cartes cadeaux Nintendo de 100€ à valoir sur l’e-shop de la célèbre marque de jeux et consoles vidéo.
Tentez de gagner 100€ à dépenser sur l’e-shop Nintendo avec Nissin Cup Noodles
Puisqu’il est malheureusement difficile de se rendre régulièrement au japon pour apprécier de délicieuses spécialités nippones, Nissin Foods a souhaité vous faire voyager en commercialisant dans de nombreux points de vente de France, d’incroyables recettes de ramen notamment. Pour les promouvoir auprès d’un maximum d’internautes, la multinationale lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Nissin Cup Noodles ».
Il est réservé à toutes les personnes physiques majeures (ou mineures avec autorisation parentale) domiciliées en France et est accessible entre le 10 mai et le 10 août 2023. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la possibilité de gagner l’une des 10 cartes cadeaux Nintendo eShop sous la forme d’un code d’activation unique.
Vous aimeriez remporter une telle dotation ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en suivant ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton rouge « Je joue »,
- Complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre civilité, nom, prénom, adresse e-mail et date de naissance,
- Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement,
- Prenez connaissance des règles du jeu,
- Cliquez sur le bouton « Jouer ».
Les 10 gagnants seront les joueurs ayant réalisés les meilleurs scores (en cas d’égalité, c’est le participant ayant joué le premier qui sera désigné gagnant). Si vous en faites partie, l’organisateur vous fera parvenir votre code d’activation Nintendo par e-mail à partir du 1er septembre 2023.
bonjour pas facile , mais ça serai bien de gagné