Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Lecture

Journal Le Petit Quotidien gratuit (en téléchargement)

Le Petit Quotidien : Code promo pour accéder au journal gratuit ement

Suite à l’épidémie de Coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde, les établissements scolaires français sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, de très nombreux parents se retrouvent bloqués à la maison avec leurs bambins ! Pour occuper ces derniers et afin de promouvoir les différents produits qu’il commercialise au travers de son kiosque en ligne, PlayBac Presse a décidé de donner libre accès à l’un de ses journaux !

En effet, ce bon plan permet aux enfants de télécharger gratuitement Le Petit Quotidien afin d’apprendre un mot d’anglais par jour, de comprendre le monde qui les entoure… et ce, sans débourser un sou.

Accédez gratuitement au Petit Quotidien pendant 15 jours

En 1986, trois amis français décidaient de développer différents concepts éducatifs et originaux pour les enfants. Parallèlement au succès qu’ils ont rencontré avec leur jeu de questions-réponses « Les Incollables », Gaëtan Burrus, François Dufour et Jérôme Saltet se sont également fait connaître pour avoir commercialisé les quatre seuls quotidiens pour enfants d’Europe avec Quoti, Mon Quotidien, L’Actu et Le Petit Quotidien.

Ce dernier ouvrage dédié aux bambins de 6 à 10 ans, contient 4 pages qui les aide à lire un peu plus chaque jour. Il leur permet de s’ouvrir au monde qui les entoure, de localiser les pays grâce à des cartes etc… Ce périodique se présente sous la forme d’un journal papier mais il existe également une version audio ainsi qu’une version PDF habituellement payante.

Puisque les bambins sont actuellement invités à rester chez eux afin d’éviter la propagation du virus Covid-19, l’éditeur PlayBac Presse a décidé de soutenir les familles en mettant à leur disposition un code promo permettant d’accéder gratuitement au journal quotidien dédié aux enfants de 6 à 10 ans. En effet, grâce au code LPQCO, vous pouvez télécharger Le Petit Quotidien pendant 15 jours.

Téléchargez gratuitement le PDF de Le Petit Quotidien

Vous souhaitez bénéficier de cette offre ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez là ou sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située sous l’article),
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Étape suivante »,
  • Saisissez vos identifiants de parents, puis ceux de votre enfant,
  • Indiquez le code promo LPQCO dans l’espace dédié et en laissant vide la case pour le numéro d’abonnement,
  • Connectez-vous avec vos identifiants.

Bien que ce journal utilise des termes simples pour expliquer les choses aux petits, nous vous conseillons une première lecture avec vos yeux d’adultes avant de passer le relais à vos enfants !

Tous les journaux Le Petit Quotidien traitant du Coronavirus en accès libre

Vous souhaitez expliquer à votre enfant ce qu’est le Coronavirus ? D’où vient-il et pourquoi il chamboule la vie des écoliers ? Alors, appuyez-vous sur les journaux Le Petit Quotidien traitant du Covid-19.

En effet, vous pouvez actuellement accéder à 6 numéros contenant des explications simples et adaptées à l’âge de votre enfant. Cette fois-ci, pas besoin d’un code promo, l’accès est libre. Pour les feuilleter en ligne sans débourser le moindre centime, nous vous invitons à CLIQUER ICI.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3.3/57 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page