Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Vademecum Bio : 100 dentifrices gratuits

Test Vademecum Bio : 100 dentifrices gratuits

Si vous souhaitez essayer gratuitement un soin dentaire offrant une protection efficace et naturelle, nous vous conseillons de vous inscrire à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement le site

En effet, en participant au nouveau programme de son Club des Expertes, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 100 dentifrices Vademecum Bio Protection Complète.

Tentez de tester gratuitement le dentifrice Bio Protection Complète de la marque Vademecum

Les laboratoires Vademecum ont créé le premier dentifrice bio enrichi en fluor et en extrait de thé vert. Grâce à sa formule naturelle, ce soin complet est respectueux de vos dents et de l’environnement. De plus, son agréable goût de menthe douce apporte une haleine fraîche.

Afin de promouvoir les bienfaits de cet article, le site internet Aufeminin a décidé de lancer un test de produit. En déposant votre candidature à cette campagne avant le lundi 27 avril 2020, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’un des 100 dentifrices Vademecum Bio Protection Complète offerts.

testez le dentifrice Bio Protection Complète Vademecum

Pour tenter d’essayer ce produit, nous vous recommandons de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez successivement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Je veux tenter ma chance »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants habituels ou inscrivez-vous au site Aufeminin,
  • Vérifiez vos coordonnées postales et confirmez-les ou modifiez-les,
  • Répondez aux quelques questions personnelles.

Si vous avez la chance d’être sélectionné parmi les 100 testeurs recherchés, vous recevrez votre produit Vademecum à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
5/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page