Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Mauboussin : Des parfums In Black et In Red à gagner

Jeu Mauboussin : parfums à gagner

Afin de promouvoir les délicieuses senteurs de l’un de ses couples de fragrances, la marque Mauboussin a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à prendre part dès aujourd’hui.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 10 parfums Mauboussin parmi la version féminine In Red et la version masculine In Black.

Tentez de remporter l’une des fragrances In Black ou In Red de Mauboussin

Si vous connaissez la maison Mauboussin, vous savez qu’elle ne conçoit pas uniquement des bijoux. En effet, même s’il s’agit de son cœur de métier, la marque s’est diversifiée depuis de nombreuses années pour offrir des accessoires avec par exemple des lunettes, des stylos ainsi que des parfums.

Afin de promouvoir la dernière fragrance qui vient agrandir cette dernière ligne d’articles, la marque organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 10 et le 24 avril 2020. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 10 parfums Mauboussin (valeur unitaire de 83€) parmi les suivants :

  • In Black pour lui en 100ml,
  • In Red pour elle en 100ml.

Remportez l’un des parfums In Black ou In Red de Mauboussin

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Acceptez le règlement,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe ».

Les 10 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu le lundi 27 avril 2020. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’email de l’organisateur afin d’obtenir votre dotation. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page