Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Des robots cuiseurs CookEasy Kenwood à gagner

Des robots cuiseurs CookEasy Kenwood à gagner

Alors que la 116ème édition de la Foire de Paris qui devait initialement avoir lieu du 30 avril au 11 mai 2020 a malheureusement été reportée à cause de la pandémie du Coronavirus Covid-19, BFMTV et BFM Paris ont tout de même décidé de mettre à l’honneur cet évènement au travers d’un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 2 nouveaux robots cuiseurs CookEasy+ de Kenwood.

Tentez de remporter un robot connecté Kenwood CookEasy+ avec BFM

C’est maintenant officiel, la 116ème édition de la Foire de Paris n’aura pas lieu du 30 avril au 11 mai 2020, pas plus qu’au mois de juillet (date à laquelle aurait dû être reporté l’évènement). En effet, les dernières annonces présidentielles ont mis fin à cet espoir. Alors, même si nous ne savons pas quand aura lieu ce rassemblement, BFM TV et BFM Paris ont tenu à le mettre à l’honneur en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et est accessible jusqu’au 10 mai 2020. En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 2 robots multifonction CookEasy+ de Kenwood (valeur unitaire 999€).

Tentez de remporter un robot CookEasy+ de Kenwood avec BFM

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du jeu,
  • Cliquez sur le bouton « Envoi ».

Les gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
4.3/54 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page