Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu 20minutes.fr : Trottinette électrique à gagner

Jeu 20 Minutes : trottinette Xiaomi à gagner

Pour profiter du soleil cet été, le site internet 20 Minutes vous offre l’opportunité de vous balader sans effort et sans débourser le moindre centime ! En effet, la plateforme web du célèbre journal vous propose de participer à son nouveau jeu gratuit pour tenter de remporter un engin de déplacement particulièrement tendance !

En prenant part à ce concours, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner une trottinette électrique Xiaomi d’une valeur unitaire de 349€.

Tentez de gagner une trottinette Xiaomi avec le jeu du journal 20 Minutes

Alors que la trottinette était à la base un simple jouet pour enfants, elle refait surface depuis les années 2010 pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes. En effet, certains modèles sont équipés d’un moteur électrique permettant de se déplacer sans se fatiguer.

Puisque ceux réservés aux adultes sont assez onéreux et donc pas à la portée de toutes les bourses, le site du journal 20 Minutes a décidé de mettre un modèle abouti en jeu au travers d’un concours gratuit et sans obligation d’achat. Ce dernier est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 1er et le 30 juin 2020.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner une trottinette électrique Xiaomi (valeur unitaire 349€).

Tentez de remporter une trottinette Xiaomi avec 20 Minutes

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription avec votre civilité, nom, prénom, adresse e-mail et date de naissance,
  • Indiquez l’actualité de la région qui pourrait vous intéresser,
  • Cliquez sur le bouton « Participer »,
  • Indiquez si vous souhaitez recevoir les newsletters des sites qui apparaissent à l’écran.

Afin d’augmenter vos chances de remporter le lot, vous pouvez répondre aux questions par « Biscuits et Gravy » pour le chat aux deux visages et « 100’000 dollars » correspondant à la somme versée par Donald Trump pour financer un traitement contre le coronavirus.

Le tirage au sort désignant le grand gagnant aura lieu le 15 juillet 2020 au plus tard. Si vous êtes l’heureux élu, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur qui vous informera des modalités permettant d’obtenir votre gain. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
4.5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page