Afin de promouvoir les produits commercialisés par la marque Zwilling, le site en ligne ELLE à Table a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à prendre part.
En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 22 mini blenders Enfinigy by Zwilling d’une valeur unitaire de 89,95€.
Tentez de remporter votre mini blender Enfinigy par Zwilling avec ELLE à Table
Le site ELLE à Table a décidé de mettre à l’honneur le spécialiste du matériel de cuisine Zwilling en lançant un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur internet. Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine et en Corse et est accessible entre le lundi 8 et le dimanche 21 juin 2020.
En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 22 mini blenders Enfinigy by Zwilling (valeur unitaire 89,95€) dont voici quelques caractéristiques :
- Mixe les fruits, les légumes, les noix et même les glaçons,
- Bol transformable en gobelet pour emporter votre smoothie partout,
- Moteur de 600 watts pour une performance optimale,
- 2 programmes automatiques (pulse et smoothie),
- Récipient de 550ml en Tritan sans BPA.
Pour tenter de gagner cet outil culinaire, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Jouer ». Ensuite, répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :
- Quelle est la puissance moteur du Personal Blender de la série ENFINIGY?
– 600 watts - Qui se cache derrière les paniers du site Quitoque ?
– La cheffe Céline Nguyen - A quoi correspond « A Poêle » ?
– Un podcast
Une fois chose faite, complétez le formulaire d’inscription, cochez la case stipulant que vous acceptez le règlement et cliquez sur le bouton « Envoi ». Le tirage au sort désignant les 22 gagnants aura lieu le 22 juin 2020. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur qui vous indiquera toutes les modalités permettant d’obtenir votre gain. Bonne chance !
Ecrire un commentaire