Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Maison

Test La Belle Bouse : Sachets de fertilisant bio gratuits

Test TRND : sachets de fertilisant La Belle Bouse gratuits

Si vous cherchez un bon plan gratuit pour booster la croissance des plantes que vous cultivez dans votre maison ou dans votre jardin, nous vous invitons à postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement  !

En effet, le site internet de marketing collaboratif cherche actuellement des internautes à la main verte qui souhaiteraient tester gratuitement le fertilisant bio La Belle Bouse !

Fertilisant bio La Belle Bouse à tester gratuitement

Si vous souhaitez que vos plantes d’intérieur et d’extérieur retrouvent tout leur éclat, nous vous conseillons de leur offrir un peu de fertilisant organique comme celui que propose La Belle Bouse ! En effet, la marque propose du fertilisant de qualité supérieure contenant de l’azote, du phosphore et du potassium : la recette idéale pour donner un coup de boost aux fleurs et autres plantes vertes. Une fois qu’il est disposé sous 2 à 3 cm de terre, il ne diffuse aucune odeur. Un véritable avantage pour une utilisation en intérieur. De plus, contrairement aux fertilisants chimiques, cet article naturel est issu d’une production biologique et locale qui ne pollue pas les nappes phréatiques.

Vous aimeriez nourrir vos plantes avec ce fertilisant ? Alors, postulez sans plus attendra au nouveau test de produit de TRND. En déposant votre candidature à ce programme, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité d’obtenir un sachet de 250g de fertilisant La Belle Bouse offert.

Fertilisant bio La Belle Bouse à tester gratuitement

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels,
  • Cliquez sur le bouton « Suivant »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Saisissez votre adresse postale,
  • Envoyez votre candidature.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous pourrez commander gratuitement le fertilisant sur le site internet de la marque. Après l’avoir réceptionné à domicile, vous serez invité à réaliser différentes missions pour la plateforme TRND comme : poster des photos de vos plantes et de l’utilisation du produit, partager des codes de réduction avec vos proches et remplir le sondage final.

Note : Pour ce test, TRND n’indique malheureusement pas le nombre de testeurs qui seront sélectionnés.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page