Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Lecture

Magazine La Croix Hebdo gratuit : 4 numéros offerts

Magazine La Croix Hebdo gratuit : 4 numéros offerts

Pour promouvoir son magazine auprès du plus grand nombre, La Croix Hebdo a décidé d’organiser une opération de gratuité. En effet, elle vous propose de remplir un simple formulaire pour obtenir 4 numéros offerts à domicile. De quoi s’informer sans rien débourser !

Recevez gratuitement 4 exemplaires du magazine La Croix Hebdo

Pour mieux comprendre les enjeux du monde, La Croix L’Hebdo vous propose de prendre du recul et de sortir des sentiers battus du flux d’information habituel. Pour cela, le magazine ouvertement chrétien et catholique, édite des articles de société très variés.

Afin d’inciter les amoureux de la lecture à le (re)découvrir et afin de le promouvoir auprès du plus grand nombre, l’hebdomadaire organise une sympathique opération séduction valable pour les résidants de France métropolitaine. Elle vous donne effectivement la possibilité de recevoir gratuitement 4 magazines La Croix Hebdo !

Recevez gratuitement le magazine La Croix Hebdo offert

Pour ce faire, il vous est demandé de remplir un formulaire et de vous abonner gratuitement la newsletter. Si cette dernière étape peut vous déplaire, sachez qu’elle vous permet d’accéder à des questionnaires, exclusivités éditoriales, concours, offres culturelles, …). De plus, vous pourrez vous désinscrire facilement, et dès que vous le souhaitez.

Vous voulez bénéficier de cette offre découverte gratuite ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Indiquez  votre nom, prénom, adresse postale et e-mail ainsi que votre numéro de téléphone,
  • Cochez les deux cases mentionnées par un astérisque (l’inscription à la newsletter est obligatoire mais il est possible de se désinscrire n’importe quand),
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page