Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Fisher Price : Coffres avec jouets Mattel à gagner

Jeu Fisher Price : Coffres avec jouets Mattel à gagner

Vous avez des enfants et vous aimez les gâter ? Alors, nous vous invitons à prendre part au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement Fisher Price !

En effet, en y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 2 coffres à jouets contenant de superbes produits de la marque.

Tentez de remporter de nombreux jouets Fisher Price

Les enfants grandissent tellement vite qu’il est parfois difficile de leur offrir tous les jouets qui pourraient leur permettre de s’éveiller pleinement. Alors, pour vous y aider et pour faire plaisir à vos bouts de chou préférés, Fisher Price a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine, enceinte et ou parent d’un bébé (moins de 24 mois) et est accessible entre le 3 août et le 31 octobre 2020. En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 2 coffrets à jouets ! Et ce n’est pas tout !

En effet, les deux coffres contiendront chacun un ensemble de jouets Fisher-Price sélectionnés par Mattel France (valeur de chaque assortiment 232,81€). Voici un exemple de ce qu’il pourrait contenir :

  • Matthieu le paresseux,
  • Louison le hérisson,
  • Nathan l’élan,
  • Le téléphone animé,
  • Monstre press and go,
  • Livre Interactif comptines,
  • La manette de jeux et d’apprentissages,
  • Puppy Eveil progressif,
  • Les animaux de la ferme,
  • Le bus scolaire Little People.

remporter un coffre rempli de jouets Fisher Price

Pour prendre part à ce concours, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris » ou sur « Déjà inscris ». Suivez les différentes étapes qui apparaissent à l’écran (elles différent selon la bannière sur laquelle vous avez précédemment cliqué). Ensuite, répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. En 1 mois, les dents de votre bébé peuvent pousser jusqu’à :
    0,1 cm
  2. Si votre bébé continuait de grandir de la même manière, à l’âge adulte il atteindrait :
    5,21 m

Les gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu le 2 novembre 2020. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur et recevrez ensuite votre dotation par voie postale le 2 février 2021 au plus tard.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page