Echantillons Club » Réductions » Offres de remboursement

Hexatoux Spray gratuit car 100% remboursé avec Shopmium

Hexatoux Spray gratuit car 100% remboursé avec Shopmium

Si vous cherchez un produit qui soulage la toux et dont la formule associe des ingrédients d’origine naturelle, nous vous conseillons de profiter de la nouvelle ODR que met actuellement à l’honneur la plateforme Shopmium !

En effet, cette opération permet d’obtenir le remboursement intégral d’un spray Hexatoux « Soulage la Toux ».

Obtenez le remboursement d’un spray Hexatoux – Soulage la Toux avec Shopmium

Le spray Soulage la Toux d’Hexatoux, est un dispositif médical contenant une association d’ingrédients d’origine 100% naturelle et dont l’efficacité est cliniquement prouvée (étude clinique Vitrobio de 2016). Grâce à sa formule, ce spray dépose un film protecteur dit « hypertonique » sur les muqueuses de la gorge et aide à détacher et drainer les irritants ainsi que les contaminants. Sa double action vise à réduire l’envie de tousser et à diminuer les maux et les irritations.

Afin de vous inciter à découvrir ses bienfaits, Shopmium propose de vous l’offrir. En effet, la plateforme vous offre actuellement l’opportunité de recevoir le remboursement à 100% d’un spray Hexatoux.

Obtenez le remboursement d’un spray Hexatoux avec Shopmium

Pour bénéficier de cette opération éphémère, vous devez acquérir un flacon de 30 ml d’Hexatoux spray – Soulage la toux dans une pharmacie entre le 1er et le 5 octobre 2020 et suivre la procédure habituelle de remboursement simplifié Shopmium avant le 8 octobre 2020. Ensuite, vous obtiendrez le remboursement de votre flacon par virement bancaire (ou PayPal).

Cette offre est valable dans la limite des remboursements disponibles et n’est pas cumulable avec toute autre promotion.

Note : Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Demandez conseil à votre pharmacien.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page