Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Maxitoys : 50 packs de 3 Hatchimals ColleGGtibles à gagner

Jeu Maxitoys : Packs de jouets Hatchimals à gagner

Alors que vous pouvez actuellement postuler à des campagnes pour tenter de tester gratuitement les fées volantes Pixies Crystal Flyers ainsi que les peluches interactives Present Pets de Spin Master, Maxitoys a décidé de mettre à l’honneur l’un des jouets phares de ce fabricant en lançant un jeu-concours gratuit !

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 50 packs de 3 Hatchimals ColleGGtibles.

Tentez de remporter votre lot de 3 Hatchimals ColleGGtibles avec le jeu Maxitoys

Même si pour certains elles sont encore loin, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Alors, pour vous inciter à replonger dans la magie de Noël, Maxitoys a décidé d’organiser un sympathique petit jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure et est accessible entre le 28 septembre et le 11 octobre 2020.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 50 packs de 3 produits Hatchimals ColleGGectibles (valeur unitaire d’un coffret 65€). D’après l’image qui illustre l’opération, les articles en jeu devrait s’apparenter à :

  • 1 Limmy Edish renfermant 12 créatures aléatoires,
  • 1 Pet Obsessed cachant des animaux de compagnie,
  • 1 Spring bouquet contenant des Hatchimals exclusifs.

Tentez de gagner un pack de jouets Hatchimals avec Maxitoys

Vous aimeriez remporter l’une de ces dotations ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription (avec civilité, nom, prénom, adresse email, n° de téléphone, pays et code postale), cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement et cliquez sur le lien « Je joue et je n’accepte pas de recevoir les informations de Maxitoys » si vous souhaitez éviter de recevoir la newsletter de l’enseigne.

Enfin, prenez le temps de bien regarder l’image et indiquez dans la case prévue à cet effet, le nombre d’Hatchimals que vous voyez (de notre côté, nous en avons vu 6).

Les 50 gagnants seront désignés lors du tirage au sort qui aura lieu le 12 octobre 2020. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous informer des modalités permettant d’obtenir votre lot de cadeaux. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page