Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Elle Beauté : 228 soins naturels Respire gratuits à gagner

Jeu Elle Beauté : 228 soins naturels Respire gratuits à gagner

Afin de vous faire découvrir une marque de soins naturels et éco-responsables, le site internet du magazine ELLE a décidé d’organiser un concours gratuit.

En participant à ce jeu dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 57 kits composés de 4 soins Respire.

Tentez de gagner un lot de 4 soins indispensables de la marque Respire

Après s’être fait diagnostiquer une tumeur bénigne à la poitrine, Justine Hutteau a commencé à remettre en question les produits d’hygiène présents sur le marché. Cette mésaventure lui a donné envie de fabriquer des soins auxquelles les gens pourraient avoir confiance et a ainsi créé « Respire ».

Cette marque propose aujourd’hui toute une gamme de produits sains pour le corps. Ces derniers sont végan, écoresponsables et sont formulées avec plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, tout en excluant toutes substances controversées.

Afin de vous offrir l’opportunité de les essayer sans dépenser un sou, le site ELLE.fr lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part avant le 20 octobre 2020, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 57 lots Respire (valeur unitaire 35€) contenant :

  • Un gel crème hydratant visage,
  • Un shampoing solide au lait d’amande,
  • Un savon surgras à la poire sauvage,
  • Un dentifrice naturel à l’eucalyptus et à la menthe.

Les soins Respire à gagner

Pour jouer, vous devez d’abord cliquer successivement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Jouer sans s’inscrire à la newsletter ELLE » (si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d’informations du site ELLE). Ensuite, répondez correctement aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. Où sont fabriqués les déodorants Respire ?
    – France
  2. Où s’est déroulé le défilé Etam pendant la Fashion Week parisienne ?
    – Dans la boutique Etam près de l’Opéra Garnier
  3. Quel est le métier de Cindy Bruna ?
    – Mannequin

Pour terminer, il ne vous reste plus qu’à compléter le formulaire, à cocher la case mentionnant le règlement et à cliquer sur « Envoi ».

Le tirage au sort désignant les 57 gagnants aura lieu le 20 octobre 2020. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur afin de recevoir votre dotation à domicile.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page