Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Ouest France : 2 robots Cookeo Touch et autres lots à gagner

Jeu Ouest-France : Cookeo Touch et abonnement Bretons en Cuisine à gagner

Alors qu’il est encore possible de prendre part au jeu de Moulinex, Ouest-France a également décidé de mettre à l’honneur l’un des robots culinaires de la marque au travers d’un concours gratuit.

En participant à ce dernier dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 2 Cookeo Touch by Moulinex ou l’un des 20 abonnements au magazine « Bretons en Cuisine ».

Tentez de remporter un Cookeo Touch ou un abonnement à Bretons en Cuisine avec Ouest-France

Comme son nom l’indique, Ouest-France est un journal quotidien régional qui se concentre principalement sur l’actualité de l’Ouest de la France. Il est aussi depuis plus de 75 ans, le périodique le plus diffusé du pays avec pas moins de 640’000 exemplaires vendus chaque jour en 2019.

Alors, même si beaucoup de personnes semblent le connaitre, le quotidien a décidé de promouvoir sa plateforme en ligne ainsi que les spécialités culinaires bretonnes en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert du vendredi 27 octobre au lundi 23 novembre 2020 à toute personne résidant en France métropolitaine (les personnes mineures doivent avoir une autorisation de leur responsable légal).

les cadeaux à gagner au jeu des Ouest France

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 22 dotations suivantes :

  • 2 robots cuiseurs Cookeo Touch personnalisés (valeur unitaire 429€),
  • 20 abonnements au magazine Bretons en Cuisine (valeur unitaire 35,40€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Rien de plus simple puisqu’il vous suffit de cliquer dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le bulletin d’inscription en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et postale ainsi que votre numéro de téléphone portable, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement, cliquez sur le bouton « Je valide » et inscrivez-vous à la newsletter si vous le désirez.

Les 22 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu dans les 15 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous en faites partie, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera de toutes les modalités à suivre pour obtenir votre dotation. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page