Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu concours Gulli : 23 jouets Cry Babies à remporter

Jeu concours Gulli : 23 jouets Cry Babies à remporter

La chaîne de télévision pour enfants Gulli a décidé de s’associer au fabricant de jouets IMC Toys pour lancer un nouveau jeu-concours gratuit sur internet.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 23 cadeaux Cry Babies parmi le camping-car de Koali ou la Maison Tototte.

Tentez de gagner un camping-car ou une maison Tototte Cry Babies avec Gulli

Afin de promouvoir les dessins animés « Cry Babies » qu’elle diffuse et de vous présenter des jouets dérivés de cette série pour enfants, la chaîne de télé Gulli a donc décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine (avec accord parental pour les mineurs) et est accessible entre le 13 novembre et le 11 décembre 2020. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 23 lots Cry Babies suivants :

  • 3 camping-cars de Koali (valeur unitaire de 40€),
  • 20 maisons Tototte (valeur unitaire de 23€).

les jouets Cry Babies à gagner avec Gulli

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez tout d’abord sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, cliquez sur l’image du jeu, identifiez-vous au site (ou inscrivez-vous gratuitement) puis répondez aux 3 questions en vous aidant des réponses suivantes :

  1. Dans l’épisode « Cry Babies Magic Tears – Le bébé astraunaute », nous avons appris… ?
    – Qu’il ne faut pas raconter de mensonges
  2. Laquelle des Cry Babies Magic Tears devient un super-héros ?
    – Wandy
  3. Les bébés peuvent aller dans le monde fantastique… Quel portail doivent-ils traverser pour atteindre le nouveau monde ?
    – Une porte ailée

Ensuite, sélectionnez le profil avec lequel vous aimeriez participer et patientez jusqu’au tirage au sort qui sera effectué entre le 2 et le 6 novembre 2020. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page