Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Garnier : 1’000 routines Eco Pads + Eau micellaire gratuites

Test TRND : routines Eco Pads + eau micellaire Garnier gratuites

Si vous vous souciez un tant soit peu de l’environnement et que vous avez l’habitude de vous maquiller, nous vous conseillons vivement de postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise la plateforme en ligne .

En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’une des 1’000 routines beauté comprenant une eau micellaire et une boîte d’Eco Pads, une alternative aux cotons à usage unique.

Tentez de tester gratuitement le duo Eau micellaire + Eco Pads de Garnier avec TRND

Puisque le processus de fabrication des cotons à usage unique est de plus en plus remis en cause et parce que l’usage de ce type de produits engendre une quantité de déchet très importante, Garnier vous propose ses Eco Pads : une alternative aussi économique qu’écologique ! Ces ronds de microfibres élaborés avec 100% de polyester, sont réutilisables jusqu’à 1000 fois s’ils sont lavés entre chaque utilisation. Ils permettent de démaquiller et de laver le visage, les yeux et les lèvres sans frotter, si on les combine avec une eau micellaire par exemple.

Afin de vous démontrer les avantages qu’offrent cette petite nouveauté signée Garnier, la plateforme en ligne TRND a décidé d’organiser un nouveau test de produits. En y postulant avant le mardi 29 décembre 2020, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’une des 1’000 pack découverte Garnier offerts.

Testez gratuitement la routine Garnier Eco Pads + eau micellaire avec TRND

A l’intérieur de chaque coffret, les testeurs trouveront les éléments suivants :

  • 1 carte de bienvenue,
  • 1 paquet d’Eco Pads,
  • 1 pochette pour emporter ses Eco Pads,
  • 1 eau micellaire à l’Eau de Rose ou Classique.

Pour déposer votre candidature, cliquez dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je postule ». Après vous être connecté ou inscrit gratuitement à la plateforme, cliquez sur le bouton « Suivant », répondez aux questions personnelles, indiquez votre adresse postale et cochez la case stipulant que vous certifiez la validité de vos données avant de cliquer sur le bouton « Envoyer ta candidature ».

Les 1’000 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si vous en faites partie, vous recevrez votre routine de soins de la peau à domicile. Après l’avoir essayé, vous serez invité à partager votre expérience sur les réseaux sociaux et le site internet de TRND.

Par EchantillonsClub.com
3.5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page