Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Rois Brioche Pasquier : 10’000 tirelires Super-héros à gagner

Jeu Rois Brioche Pasquier : Tirelire Wonder Woman et Batman à gagner

Alors que vous êtes nombreux à attendre de célébrer les fêtes de fin d’année, certains gourmands ont pris un peu d’avance sur le calendrier en se régalant avec les délicieux produits de la gamme « Rois » de Brioche Pasquier. Si c’est votre cas, conservez précieusement votre ticket de caisse et participez au jeu-concours avec obligation d’achat qu’organise actuellement la marque !

En effet, en prenant part à ces instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 10’000 tirelires super-héros à choisir parmi les modèles Batman et Wonder Woman.

Tentez de remporter votre tirelire avec vos galettes et couronnes Rois Brioche Pasquier

Comme chaque année, nos papilles et nos estomacs vont enchainer un grand nombre de recettes traditionnelles ! En effet, après la dinde, les marrons glacés et la buche de Noël ainsi que le foie gras et le saumon du jour de l’an, viendra la célèbre galette de l’épiphanie. Pasquier a donc décidé d’inciter les plus gourmands à (re)découvrir le bon goût des galettes et des couronnes qu’elle commercialise en organisant un jeu-concours avec obligation d’achat.

Tirelires Wonder Woman ou Batman à gagner avec vos galettes et couronnes Brioche Pasquier

Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 23 novembre 2020 et le 14 février 2021 sur le site jeuroi.briochepasquier.com. En participant à ces instants gagnants, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 10’000 tirelires super-héros à choisir parmi les 2 modèles suivants :

  • Tirelire Chibi Wonder Woman (valeur unitaire 14,90€),
  • Tirelire Chibi Batman (valeur unitaire 14,90€).

Comment jouer aux instants gagnants sur jeurois.briochepasquier.com ?

Si vous avez envie de vous faire plaisir en dégustant un produit de la gamme Rois Brioche Pasquier et que vous souhaitez en profiter pour tenter de gagner une tirelire super-héros, rendez-vous dans votre magasin préféré entre le 23/11/2020 et le 14/02/2021 inclus et choisissez l’une des références suivantes :

  • Galette Frangipane en 400g et 600g,
  • Galette Pomme en 400g et 600g,
  • Mini Galette Frangipane 2 x 100g,
  • Galette Frangipane Éclats d’amande 400g,
  • Galette Tentation Chocolat 400g,
  • Galette Gourmande à l’amande grise 450g,
  • Galette Sensation Caramel au beurre salé 400g,
  • Couronne Nature 450g,
  • Couronne Pépites de Chocolat 450g,
  • Couronne fruits Confits 450g,
  • Couronne Framboise 450g,
  • Couronne Chocolat Orange 450g.

Procédure et modalité du jeu Rois Brioche Pasquier

Une fois vos courses payées, conservez précieusement votre ticket de caisse ou votre facture drive. Ensuite, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », créez un compte sur le site jeurois.briochepasquier.com, indiquez le nombre de produits Rois Brioche Pasquier éligibles achetés et téléchargez votre preuve d’achat avant le 15/02/2021 (le nom du magasin, la date d’achat, le nom de l’article Rois Brioche Pasquier, son prix et le montant total du ticket de caisse doivent être lisible). Enfin, participez aux instants gagnants pour découvrir instantanément si vous avez remporté un lot (il faut cliquer sur une case « Chance » si vous avez indiqué avoir acheté 1 produit, sur 2 cases « Chance » pour 2 produits éligibles achetés etc…).

Si vous avez participé au bon moment, vous serez invité à choisir l’un des 2 modèles de tirelire et devrez indiquer vos coordonnées postales pour recevoir votre cadeau à domicile dans un délai de 6 à 8 semaines.

Dans le cas où votre participation est infructueuse, n’hésitez pas à retenter votre chance à hauteur d’une participation par article éligible acheté (et dans la limite d’une tirelire offerte par foyer).

Par EchantillonsClub.com
3.3/510 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page