Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Le Bourget Body Optimist : 50 lots de 20 collants à gagner

Jeu Le Bourget Body Optimist : 50 lots de 20 collants à gagner

Afin de promouvoir certaines gammes de produits qu’elle commercialise et pour célébrer les fêtes de fin d’année en beauté, la marque Le Bourget a décidé de lancer le jeu-concours gratuit « Body Optimist » au travers du site internet www.unandecollants.fr.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 50 coffrets de 20 collants d’une valeur de 155€.

Tentez de remporter un an de collants Le Bourget sur www.unandecollants.fr

Si vous aimez mettre vos atouts féminins en valeur en période hivernale, vous connaissez peut-être Le Bourget. En effet, cette marque propose différentes collections de bodys, de chaussettes, de bas et de collants et dont la qualité et le confort ne sont plus à prouver !

Pour vous encourager à découvrir les articles qu’elle conçoit, la marque a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est accessible à toute personne physique résidant en France métropolitaine (ou Belgique ou Luxembourg) et est ouvert du 1er septembre au 31 décembre 2021.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 50 packs de 20 collants Le Bourget représentant pour chaque coffret pas moins d’un an de collants (valeur unitaire 155€).

cadeau du jeu un an de collants

Vous aimeriez remporter une telle dotation ? Alors, saisissez votre chance dès maintenant en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » (pour accéder au site www.unandecollants.fr) puis sur « Je participe »,
  • Complétez le bulletin d’inscription en indiquant votre civilité, nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone et adresse postale ainsi que la taille de collant que vous avez l’habitude de porter,
  • Cochez les cases obligatoires comportant un astérisque,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide ».

Les 50 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 20 janvier 2022 au plus tard. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez un lot de 2 collants par mois (hors juillet et août) et ce, dans un délai d’environ 8 semaines après la fin du jeu.

Par EchantillonsClub.com
3.9/57 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page