Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu La Mie de Pain : 200 Samsung Galaxy A20e à gagner

Jeu La Mie de Pain Boulangerie : Samsung Galaxy à gagner

Afin de célébrer l’épiphanie et pour promouvoir les produits qu’elle commercialise au travers de ses établissements, La Mie de Pain Boulangerie a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 200 smartphones Samsung Galaxy A20e d’une valeur unitaire de 189€.

Tentez de remporter un smartphone Samsung Galaxy A20e avec le concours La Mie de Pain Boulangerie

Après s’être délecté de certains mets de luxe lors des fêtes de fin d’année et avant d’envisager les crêpes de la Chandeleur et les chocolats de Pâques, les Français aiment célébrer l’épiphanie en dégustant de délicieuses galettes des rois. Alors, pour promouvoir celles qu’elle commercialise dans ses boulangeries, La Mie de Pain a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 26 décembre 2020 et le 31 janvier 2021. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 200 smartphones Samsung Galaxy A20e (valeur unitaire 189€).

Remportez un Samsung Galaxy A20e avec La Mie de Pain

Vous aimeriez gagner un tel cadeau ? Alors, tentez votre chance en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le lien « Cliquez ici pour jouer »,
  • Complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre adresse e-mail, nom, date de naissance, ville, code postal et la manière dont vous avez découvert ce jeu,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe ».

Les 200 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 22 février 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités à suivre pour obtenir votre dotation.

Notez enfin que La Mie de Pain utilisera votre adresse e-mail pour vous faire parvenir des offres tout au long de l’année. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pourrez vous désabonner très facilement en suivant les instructions incluses dans chacune des newsletters.

Par EchantillonsClub.com
4/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page