Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Coca-Cola Club : 5 consoles Nintendo Switch à gagner

Coca-Cola Club : 5 consoles Nintendo Switch à gagner

Puisque le site Instants Plaisir va bientôt fermer ses portes, le groupe a décidé de promouvoir la nouvelle plateforme qui prendra le relais (Coca-Cola Club). Pour ce faire, il organise un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.

Grâce à lui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 5 consoles Nintendo Switch d’une valeur unitaire de 338€ HT.

Tentez de remporter une Nintendo Switch avec le Coca-Cola Club

Alors qu’elle permettait d’obtenir des bons de réduction pour réaliser des économies ou de participer à des jeux pour tenter de gagner des cadeaux, le site vit ses derniers jours ! En effet, dès la fin du mois de janvier 2021, Coca-Cola fermera définitivement les portes de sa plateforme.

Bien que cette nouvelle puisse paraître triste à première vue, il n’en est rien ! La compagnie a effectivement décidé de faire peau neuve en lançant le Club Coca-Cola. Bien que nous n’ayons pas encore beaucoup d’informations quant au contenu de cette nouvelle plateforme en ligne, nous espérons qu’elle vous permettra également de profiter de nombreux avantages pour vous aider à faire le plein de boissons gazeuses à moindres frais par exemple.

Pour vous inciter à faire partie des premiers membres du club et afin de promouvoir le lancement de ce nouveau site, la société Coca-Cola Service France a décidé d’organiser un superbe jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique (âgé de plus de 16 ans) résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 22 décembre 2020 et le 31 janvier 2021. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 5 consoles de jeu vidéo Nintendo Switch (valeur unitaire 338€ HT).

Tentez de remporter une Nintendo Switch avec le Coca-Cola Club

Vous aimeriez remporter une telle dotation ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « S’inscrire »,
  • Créez un compte Coca-Cola Club gratuitement,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du jeu,
  • Cliquez sur « Créer un compte ».

Le tirage au sort désignant les 5 gagnants aura lieu le 8 février 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités de réception de la dotation.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page