Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Maxi Toys : + de 1000€ de boosters et jeux Pokémon à gagner

Jeu Maxi Toys : Boosters et jeux Pokémon à gagner

Vos enfants suivent les aventures des Pokémon depuis qu’ils sont tout-petits et vous aimeriez leur faire plaisir avec un cadeau à l’effigie de leurs personnages favoris et ce, sans dépenser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance au concours gratuit qu’organise actuellement la boutique en ligne de Maxi Toys ?

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 5 coffrets Pokémon contenant 10 boosters, un jeu de société Académie de Combat, un pack Shifours-V et une Pokeball 3 boosters.

Tentez de remporter votre coffret de cartes et jeux Pokémon avec Maxi Toys

Les petits fans de l’univers Pokémon ne le savent peut-être pas, mais Pikachu et ses amis ont déjà 25 ans. En effet, ces personnages originaux et leurs dresseurs, ont fait leur première apparition dans un jeu vidéo japonais en 1996.

Puisque la franchise connait toujours autant de succès, Maxi Toys a décidé de promouvoir les produits dérivés Pokémon qu’elle commercialise au sein de ses points de vente et de sa boutique en ligne en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans et est accessible entre le 11 et le 31 octobre 2021.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 5 packs Pokémon contenant un lot de 10 boosters EB5, un jeu de société Académie de Combat, un coffret Shifours-V et une Pokeball 3 boosters.

Les cadeaux à gagner au jeu Pokémon de Maxi Toys

 Pour jouer, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, ville et code postal,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement,
  • Cliquez sur le lien « Je joue, mais n’accepte pas de recevoir les informations Maxi Toys » si vous ne souhaitez pas vous abonner à la newsletter,
  • Jouez au mini jeu consistant à attraper les personnages avec votre Poketball en évitant Miaouss,
  • Répondez aux questions en précisant le nombre d’enfant que vous avez ainsi que la couleur du nœud de papillon de Max qui est rouge.

Les 5 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu à partir du lundi 1er novembre 2021. Si vous en faites partie, vous serez invité à suivre les instructions communiquées par l’organisateur afin d’obtenir votre dotation.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/55 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page