Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Aubert : Chambre de bébé Sauthon de 589€ à gagner

Jeu Aubert : Chambre de bébé Sauthon à gagner

Vous rêvez d’offrir le meilleur à votre tout petit ? Alors, nous vous conseillons de prendre part au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement Aubert.

En effet, en y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner une chambre pour bébé Sauthon comprenant un lit, une commode et un dispositif à langer Sixties. De quoi cocooner votre bébé sans rien débourser !

Tentez de remporter un lit + une commode + un dispositif à langer Sixties Sauthon avec Aubert

La chambre de bébé n’est pas encore prête à accueillir son occupant car il vous manque un peu de mobilier. Dans ce cas, vous cherchez peut-être un bon plan pour vous équiper sans vous ruiner ! Si c’est votre cas, pourquoi ne pas tenter votre chance au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise Aubert ?

Il est réservé à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 18 février et le 17 mars 2021 inclus. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter une chambre bébé Sauthon d’une valeur de 589€. Elle comprend 3 éléments de la collection Sixties avec :

  • 1 lit,
  • 1 commode,
  • 1 dispositif à langer.

Remportez lit + commode + dispositif à langer Sixties Sauthon avec Aubert

Vous aimeriez gagner une telle dotation ? Alors, tentez votre chance en cliquant dans un premier temps sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ». Ensuite, complétez le formulaire en indiquant votre prénom, nom, civilité, adresse email et coordonnées postales puis indiquez si vous êtes enceinte ou l’âge de votre plus jeune enfant si vous en avez un (ces dernières informations ne devraient pas avoir de répercussion sur votre éventuelle éligibilité au tirage au sort). Enfin, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du concours et cliquez sur « Valider », sur « J’ai compris » puis sur « Je joue » avant de jouer au mini jeu.

Le grand gagnant sera sélectionné lors d’un tirage au sort final qui aura lieu au cours du mois suivant la clôture du concours. Si vous êtes le plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous indiquer les modalités à suivre pour obtenir votre cadeau.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page