Echantillons Club » Réductions » Offres de remboursement

ODR Shopmium : Lapin Or Lindt gratuit car 100% remboursé

ODR Shopmium : Lapin Or Lindt gratuit car 100% remboursé

Dans quelques jours, les cloches de Pâques passeront en France et déposeront de délicieuses spécialités cacaotées dans les jardins des plus gourmands.

A cette occasion, Shopmium a décidé de lancer une offre de remboursement particulièrement alléchante. En effet, elle permet d’obtenir un Lapin Or Lindt 100% remboursé (donc gratuit).

Obtenez le remboursement de votre Lapin en chocolat Lindt avec l’ODR Shopmium

Si vous avez l’habitude de célébrer Pâques depuis votre plus tendre enfance, vous savez comme il peut être difficile de trouver les œufs et autres moulages en chocolat qui sont cachés dans le jardin ! En effet, lorsque les cloches passent, elles ont souvent tendance à disperser des produits cacaotés de part et d’autre du jardinet. Alors, puisque ce type de chasse au trésor séduit, Shopmium a décidé de s’en inspirer pour sa nouvelle opération promotionnelle !

En effet, la plateforme vous propose une offre de remboursement qui est cachée au travers de son application pour smartphone. Elle est accessible entre le 29 mars et le 4 avril 2021 et permet d’obtenir le remboursement intégral d’un lapin chocolaté. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’un Lapin Or Lindt Chocolat au Lait de 50g 100% remboursé.

Obtenez le remboursement de votre Lapin en chocolat Lindt avec l'ODR Shopmium

Vous aimeriez profiter de cette opération ? Alors, inscrivez-vous gratuitement à Shopmium et téléchargez l’application ou ouvrez-là si elle est déjà installée sur votre smartphone et identifiez-vous. Ensuite, cliquez sur l’offre « Défi de Pâques » puis sur « Découvrir cette offre » et cherchez les 10 œufs cachés dans l’appli.

En ce moment, vous devriez pouvoir les trouver dans les différents espaces ci-dessous (mais ils peuvent se cacher ailleurs, alors ouvrez l’œil) :

  • Dans l’offre « Oral-b »,
  • Dans « Holland Master »,
  • Dans « La maison du soufflé »,
  • Dans « Paysan Breton »,
  • Dans « XL-S Medical Solution buvable »,
  • Dans « Hugo le maraîcher »,
  • Dans « KIWI »,
  • Dans « les nouveaux fermiers »,
  • Dans « Jacquet & Charal »,
  • Dans l’offre « Chocomium » (sur le bouton « voir mon œuf »).

A chaque fois que vous trouvez un œuf, vous devez impérativement cliquer sur le visuel de Pâques pour enregistrer votre trouvaille. Une fois les 10 œufs virtuels trouvés, retournez sur la page d’accueil puis sur l’opération « Défi de Pâques » afin de vérifier qu’il n’en manque pas un. Si tout est conforme, vous verrez apparaître un message indiquant « Félicitations, vous avez trouvé tous les œufs cachés ».

Cadeau Shopmium : Lapin en chocolat Lindt remboursé

Comment profiter du Lapin Or Lindt offert avec l’offre 100% remboursée ?

Vous avez réussi à déverrouiller le « Défi de Pâques  » ? Alors, retournez sur la page d’accueil pour vérifier que vous pouvez accéder au bon plan « 1 Lapin Lindt Or Chocolat au Lait OFFERT » et rendez-vous dans votre magasin préféré pour y acquérir l’article éligible (soit un lapin or de 50g) avant le 12 avril 2021, tout en conservant précieusement votre ticket de caisse.

Ensuite, vous serez invité à suivre la procédure habituelle de remboursement simplifié Shopmium avant le 15 avril 2021.  Vous obtiendrez ainsi le remboursement de votre produit par virement bancaire ou PayPal.

Cette offre est valable dans la limite d’un remboursement par compte Shopmium ayant réussi à trouver les 10 œufs cachés et n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page