Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Ouest-France Pâques : Robot Kenwood, coffrets Monbana…

Jeu Ouest-France Pâques : Robot Kenwood, coffrets Monbana…

A l’occasion de la fête de Pâques qui approche à grands pas, le site internet du journal Ouest-France lance un grand jeu-concours gratuit en partenariat avec les Maîtres Chocolatiers Monbana.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner un robot culinaire Kenwood, l’un des 40 coffrets composés de délicieux chocolats ou encore l’un des 2 cours de cuisine à l’Atelier Gourmand.

Tentez de gagner des chocolats, un robot Kenwood ou un cours de cuisine

Tradition oblige, à Pâques, c’est tout chocolat ! Alors, pour promouvoir les délicieuses spécialités cacaotées que la maison Monbana commercialise et afin de célébrer cette sympathique fête comme il se doit, la plateforme en ligne du célèbre quotidien régional Ouest-France a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne majeure (ou mineure avec accord d’un tuteur légal) résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 29 mars et le 17 avril 2022. En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 43 cadeaux parmi les suivants :

  • 1 robot culinaire Kenwood d’une valeur de 380€,
  • 40 coffrets de chocolats (valeur unitaire 60€),
  • 2 bons pour un cours de cuisine à l’Atelier Gourmand valables pour 2 personnes.

cadeaux à gagner au jeu Ouest-France de Pâques

Vous aimeriez cuisiner avec un tel appareil ou vous régaler avec les délicieuses spécialités des Maîtres chocolatiers Monbana ? Alors, saisissez votre chance en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail, coordonnées postales et numéro de téléphone,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du jeu,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide »,
  • Inscrivez-vous à la newsletter ou cliquez sur la bannière « Non merci ».

Les 43 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu dans un délai de 15 jours à compter de la fin de la période du concours. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur. En attendant, n’hésitez pas à jouer à l’autre concours de Ouest-France baptisé Le Flash Gagnant.

Par EchantillonsClub.com
4.3/53 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page