Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Micromania : Nintendo Switch Cris Tales Collector à gagner

Jeu Micromania : Nintendo Switch Cris Tales Collector à gagner

Alors qu’il n’en existe que 5 dans le monde, Micromania propose aux internautes de gagner la Nintendo Switch custom Cris Tales Ultra Collector !

En effet, pour promouvoir la sortie du jeu Cris Tales qui a eu lieu le 20 juillet 2021, la chaîne de magasins lance un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui ! Si la chance est avec vous, vous pourrez remporter cette superbe console signée Vadu Amka et Elcloporte Kryptide Production.

Tentez de gagner la Nintendo Switch custom Cris Tales Ultra Collector avec Micromania

Vadu Amka est une artiste d’origine Belge qui mérite à se faire connaître davantage ! En effet, cette jeune femme s’évertue à modifier l’apparence d’objets liés au monde du gaming pour créer des pièces de collection uniques et originales. A l’occasion de la sortie de jeu Crist Tales, elle a décidé de customiser 5 consoles en collaboration avec son amie Elcloport. Ces dernières prennent l’apparence de l’église dans laquelle Crisbell réussit à ouvrir les cristaux du temps (scène que l’on peut retrouver dans ce jeu vidéo).

Vous aimeriez posséder avec une telle console ? Alors, pourquoi ne pas tenter de la gagner ? En effet, afin de mettre à l’honneur ce nouveau jeu d’Action-RPG qu’elle commercialise au travers de ses magasins et de sa boutique en ligne, l’enseigne Micromania organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part entre le 20 juillet et le 20 août 2021, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter la Nintendo Switch Ultra Collector Cris Tales (valeur 1’500€).

Tentez de gagner la Nintendo Switch Cris Tales Ultra Collector avec Micromania

Pour tenter votre chance, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Participer »,
  • Complétez le formulaire en indiquant successivement votre prénom, nom, coordonnées postales, e-mail, numéro de téléphone et numéro de carte Micromania si vous en avez une,
  • Saisissez le code unique dans l’encart dédié,
  • Cliquez sur « Envoi ».

Le grand gagnant sera sélectionné lors d’un tirage au sort final qui aura lieu le 7 septembre 2021. Si vous êtes le plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités d’envoi de votre lot. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page