Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Voyages et Loisirs

Entrée gratuite au musée du Louvre le 14 juillet 2021

Entrée gratuite au musée du Louvre en juillet

En attendant le retour de la Nuit Européenne des musées ainsi que des très espérées nocturnes gratuites du Louvre, le célèbre musée parisien a décidé de vous réserver une petite surprise qui pourrait bien vous séduire.

En effet, si vous êtes à Paris ou dans la proche banlieue en juillet 2021, vous pourriez bien vous balader dans les galeries et les ailes de cet incroyable palais et ce, sans débourser un sou ! Hé oui, le Louvre sera ouvert gratuitement à l’occasion de la fête nationale !

Accès gratuit au musée du Louvre le 14/07/2021

Alors que le musée du Louvre a été contraint de fermer ses portes pendant de nombreux mois à cause de la crise sanitaire, voilà qu’il accueille à nouveau du public depuis le 19 mai 2021. A cette occasion, les touristes étrangers, les franciliens et autres français de passage dans la capitale, pourront (re)découvrir les œuvres historiques et les incroyables vestiges des temps plus anciens qu’il conserve précieusement au sein de son établissement.

Pour y accéder, il faut habituellement mettre la main au porte-monnaie. Toutefois, pour encourager les plus curieux à fouler le sol de son établissement et également pour célébrer la fête nationale de la République Française, le Louvre proposera aux visiteurs d’entrer sans débourser un centime ! En effet, si vous êtes de passage dans la capitale le mercredi 14 juillet 2021, vous pourrez accéder gratuitement au musée du Louvre.

Accès gratuit au musée du Louvre

Cette opération n’est pas nouvelle puisque le célèbre musée ouvre gratuitement ses portes chaque 14 juillet depuis de nombreuses années. Mais, puisqu’elle n’a pas eu lieu l’an passé à cause de la crise sanitaire, nous avons jugé utile de partager avec vous ce bon plan.

Si on se réfère à l’évènement de 2019, on peut donc espérer que vous pourrez découvrir les collections permanentes ainsi que les expositions temporaires. L’occasion idéale pour vous assurer que la Joconde sourit toujours, que la vénus de Milo attend encore de retrouver ses bras et que la superbe momie égyptienne est toujours dans sa vitrine.

Vous souhaitez accéder à la page officielle du Louvre pour découvrir les horaires d’ouverture, ou l’adresse du palais par exemple ? Alors, cliquez directement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page