Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Soft Pure : 12’000 packs gratuits de protections hygiéniques

Test Soft Pure : Packs de protections hygiéniques gratuites

Alors qu’il est encore possible de prendre part au concours de pour tenter de gagner 1 an de protections hygiéniques, la plateforme en ligne a décidé de mettre à l’honneur la nouvelle gamme d’articles de l’enseigne au travers d’une campagne de test.

En déposant votre candidature à ce projet dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 3’000 kits de 4 packs Soft Pure.

Tentez de recevoir gratuitement 4 packs de protections périodiques Soft Pure avec TRND

Pour répondre aux besoins des femmes qui cherchent des produits d’hygiène sains, de confiance et à prix tout doux, l’enseigne Carrefour a créé une nouvelle gamme de protections périodiques baptisée Soft Pur. Les serviettes hygiéniques, protège-slips et tampons qui la compose, ont été élaborés sans parfum, ni colorant, ni blanchiment au chlore. Avec eux, plus besoin de se soucier de la composition de ses protections. Les femmes sont tranquilles d’esprit et peuvent vivre leurs journées de règle, comme n’importe quel autre jour !

Afin de permettre à un maximum d’internautes de découvrir les avantages de ces articles, TRND organise un nouveau test de produits. En y postulant avant le jeudi 1er juillet 2021, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 3’000 coffrets Carrefour Soft Pure offerts. Chaque kit contient les éléments suivants :

  • 1 pack de 14 serviettes hygiéniques Normale,
  • 1 pack de 10 serviettes hygiéniques Super,
  • 1 pack de 10 serviettes hygiéniques Nuit,
  • 1 pack de 24 protège-slips Normale,
  • 1 carte de bienvenue,
  • 5 flyers avec bon de réduction à distribuer,
  • 1 guide de projet « Ma Pure Journée ».

Testez gratuitement les protections Carrefour avec TRND

Vous aimeriez participer à cette campagne ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Je postule », connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur le bouton « Suivant » et répondez aux questions personnelles avant de cocher les cases mentionnant que vous acceptez l’accord du projet et les règles du test. Enfin, cliquez sur le bouton « Suivant », saisissez vos coordonnées postales, certifiez leur exactitude et cliquez sur « Envoyer ta candidature ».

Les 3’000 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre coffret de protections hygiéniques Soft Pure offert à domicile. Après avoir essayé les produits sans débourser un sou et avoir distribué des bons de réduction à vos proches, vous serez invité à partager votre expérience en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
1/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page