Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Poudre du soleil Yves Rocher : 150 produits gratuits


Modifié le
Test Poudre du soleil Yves Rocher : 150 produits gratuits

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de prendre des couleurs, mais aimeriez tout de même afficher un joli teint hâlé ? Alors, pourquoi ne pas participer au test de produits qu’organise actuellement .

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’une des 150 poudres de soleil offertes.

Testez de tester gratuitement une Poudre de soleil Yves Rocher

Pour réchauffer et sublimer le teint, Yves Rocher lance une nouvelle Poudre de soleil. Elle offre au visage un effet bronzé sur-mesure sans sous-ton orangés et peut également être utilisée pour souligner et sculpter le visage.

Afin de promouvoir ce produit make-up, la marque a décidé d’organiser une campagne de test au travers de son espace web « Mes Jolies Invitations ». En déposant votre candidature à ce projet entre le 26 juillet et le 10 août 2021, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 150 poudres de soleil Yves Rocher dans la teinte de votre choix (hâle chaud ou hâle léger).

Vous aimeriez tester ce produit en avant-première ? Alors, postulez dès maintenant au programme en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants habituels ou inscrivez-vous au site,
  • Sélectionnez la teinte souhaitée,
  • Indiquez votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, date de naissance et coordonnées postales,
  • Cliquez sur « Je valide ».

Les 150 testeurs seront sélectionnés le 11/08/2021 par le biais d’un tirage au sort. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez votre cosmétique à domicile et pourrez partager votre avis en ligne.

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bj tout les teste faut avoir la carte jolie carte . Donc tt le monde peut pas participé

Revenir en haut de la page